Bloober Team vient de dévoiler le troisième volet de sa (désormais) trilogie Layers of Fear. Ce nouvel épisode, sobrement dénommé Layers of Fears (remarquez le “S”), sera visiblement rattaché au premier jeu paru en 2016. Prévu exclusivement sur consoles new-gen et PC, il utilisera le moteur Unreal Engine 5 du studio EPIC. En d’autres termes, il nous donnera une énorme claque graphique lors de sa sortie prévue pour le début 2023.
Le premier volet nous transportait dans un manoir hanté. Le second nous faisait visiter un énorme paquebot. Le prochain nous renverra aux sources ! Les tableaux hantés du premier Layers of Fear semblent être de retours dans Fears. Avec un nouveau manoir rempli d’esprits et de pièges en tous genres ! Alors oui, les deux seront certainement connectés par l’histoire. Mais surtout, où se placera le second volet dans l’équation ?
Bloober Team devient depuis quelques années LA référence du genre horreur. Observer l’a fait connaître. Le premier Layer a renforcé son estime, et The Medium a conforté son avenir. Layers of Fears est de ce fait attendu au tournant, pour définitivement asseoir Bloober Team au panthéon du genre.
You must be logged in to post a comment Login