Le Patch 1.30 est déployé aujourd’hui sur Soul Calibur 6 de Bandai-Namco, et y apporte quelques modifications pour améliorer l’expérience de jeu, basé sur les retours de joueurs.
Détails issus du Patch note officiel :
Système de combat :
Les “reversal attacks” et les “guard impacts” étaient conçus pour contrer les attaques ennemis, en échange d’une ressource appelée “guard stamina”. Nous avons augmenté la jauge de “guard stamina” pour permettre des combats plus spectaculaires. Nous avons également amélioré le temps de latence et la précision des commandes pour déclencher tout le panel de coups disponibles, y compris les déplacements et les sauts.
Zones de combats :
Les zones de combats sont plus grands dans Soucalibur 6 que dans tout autre jeu de la série. Nous les avons conçu ainsi pour donner plus d’aisance aux joueurs. Mais nous avons remarqué que certains combattants avaient des combos qui poussaient leurs adversaires trop vite en dehors du ring(ring out). Nous avons donc modifié la puissance de certains personnages pour éviter leur cadence.
Tous les personnages :
Des ajustements comportementaux ont été apporté aux différents personnages du jeu et divers réequilibrages.
Vous pouvez télécharger l’intégralité du patch note (très exhaustif) à cette adresse.
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