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State of Decay 2 : le détail du patch 1.2

State of Decay 2, le jeu de survie d’invasion zombie en équipe, vient de se mettre à jour aujourd’hui avec un patch 1.2 apportant bon nombre de modifications ! Une nouvelle qui devrait intéresser le million de joueurs qui a déjà commencé à construire son abri pour survivre à l’apocalypse. Pour rappel, State of Decay 2 est gratuit aussi bien sur PC que sur Xbox One pour tous les abonnés au service Xbox Game Pass.

Détail de la mise à jour du patch 1.2

Gameplay

  • Les grenades ne se coincent plus et n’explosent devant ou derrière la tête du personnage pendant qu’il lance.
  • Correction de cas où des joueurs ont causé des dommages aux membres non actifs de la communauté de leur hôte avec des explosifs
  • Les faisceaux de lampes de poche ne projettent plus d’ombres du modèle de personnage du joueur
  • Les personnages ne s’ombragent plus lorsqu’on utilise une lampe de poche en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème avec des portes apparaissant à l’opposé de l’état dans lequel elles se trouvent.
  • Correction d’un problème où en montant dans les véhicules, la caméra pourrait se détacher du personnage du joueur.
  • Correction d’un problème où, lorsque les joueurs échangent leurs armes dans les véhicules, les armes n’échangent pas à la sortie du véhicule.
  • Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher l’achèvement de la quête de l’héritage de Warlord.
  • Correction d’un bug rare qui pouvait bloquer le démarrage de la quête Sheriff
  • Correction d’un problème où le butin du joueur devient parfois invisible jusqu’à ce que tout son sac à dos soit déposé dans un casier de ravitaillement.

Mise en réseau et multijoueur

  • Nombreuses améliorations de la bande passante réseau et du CPU
  • Le jeu quitte maintenant le menu principal plus rapidement lorsqu’un client perd sa connexion Internet
  • Amélioration des interactions entre les véhicules en réseau dans les parties multijoueurs pour résoudre les problèmes bizarres de “bandes élastiques” et de physique (y compris les voitures qui volent dans les airs).
  • Les installations de l’hôte n’apparaissent plus invisibles aux clients pendant le mode multijoueur.

Zombie et comportement du personnage

  • Les zombies ne sont plus immunisés contre le coup de pied
  • Réduction de la hauteur des marches pour éviter que les survivants ne sautent sur certains éléments pendant qu’ils se déplacent.

HUD

  • Correction d’un problème de disparition du HUD du joueur après l’exécution des PNJ par des zombies.
  • La liste des conseils communautaires n’apparaît plus sous la vignette sur la carte.

Environnement et collision

  • Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs ou les véhicules étaient coincés.
  • Correction de nombreux points de collision sur les 3 cartes où les joueurs étaient coincés dans une boucle infinie d’animation en chute libre.
  • Élimination de la ligne blanche qui apparaît lors de la conduite de nuit.
  • Corrigé les endroits où le joueur ne pouvait grimper sur les accessoires sur lesquels il aurait dû pouvoir
  • Amélioration supplémentaire et réduction des éclats de LOD
  • Amélioration des éclairages, réduction du nombre d’accessoires incandescents.

Autres corrections

  • Correction de plusieurs crashs
  • Mise à jour d’un certain nombre de chaînes de caractères qui étaient auparavant codées en dur en anglais.
  • Optimisation du mixage audio

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