Alors que tous les regards sont tournés vers State of Decay 3, que nous espérons tous voir plus en détails durant le Xbox Games Showcase le mois prochain, c’est finalement State of Decay 2 qui parler de lui aujourd’hui au détour d’une nouvelle mise à jour.
Intitulée “Heart Attack”, cette trente-et-unième update apporte de nombreuses modifications aux “Cœur de Peste”, au comportement des hordes et à la façon dont les zombies se coordonneront plus intelligemment pour prendre d’assaut vos bases. Tout un programme !
Régulièrement, les survivants de l’épidémie de zombies se souviennent que la peste qui menace leurs communautés est en constante mutation et adapte de nouvelles façons de les tuer. Les Cœurs de Peste ne semblent désormais agir qu’une fois provoqués, envoyant des hordes de zombies pour infester des sites, se propager vers votre base et assiéger votre communauté !
Ces hordes d’infectés créent et renforcent désormais les infestations, les utilisant comme bases d’opérations avancées le long du chemin vers votre communauté. Lorsque les infestations arrivent enfin à une distance de frappe de votre base d’attache, elles forment des sites de siège, qui se développeront jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à lancer un assaut coordonné sur votre base. Ces nouvelles infestations et sièges dirigés sont une menace plus mortelle et dynamique que celle à laquelle vous avez été confronté auparavant, mais peuvent également être contrôlés avec un peu de stratégie et de courage.
Désormais, votre seul espoir de survie est de repousser les infestations et de garder le contrôle des sièges jusqu’à ce que vous soyez prêt à en éliminer la source : les cœurs de peste.
Undead Labs
Le patch-log complet est disponible sur cette page.
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
LaryBenji
12 May 2023 at 20h14
Cool cool, bon y a quelques bugs du coup va falloir attendre le patch. ^^