State of Decay 2, malgré un accueil plutôt tiède de la part de la presse, conserve aujourd’hui une jolie communauté de joueur. Les développeurs sont donc régulièrement au travail pour améliorer l’expérience de jeu. Aujourd’hui, le patch 4.2 est disponible et, avec lui, un certains nombres de changements. Pas de bouleversements mais des corrections qui feront plaisirs à certains.
Corrections critiques
Le bug sonore qui explosait les oreilles des joueurs sans raison vient d’être corrigé ! Fini donc les oreilles qui saignent quand vous percutez un véhicule (les joueurs savent de quoi je parle 🙂 )
Corrections sur le DLC Daybreak
- Les compétences et les bonus de héros n’apparaissent plus sur les Red Talons.
- En cas de déconnexion d’un joueur regardant l’inventaire, les autres joueurs pourront à nouveau le consulter.
- “L’exécution debout” se réalise désormais correctement.
- La compétence Tactique permet maintenant à un personnage furtif d’ouvrir en silence des portes verrouillées.
- Les recrues de Red Talon euthanasiées ne restent plus statiques en position debout.
- Les joueurs ne déverrouilleront plus automatiquement (et par erreur) le succès “Cargo Cult” lors du téléchargement de Daybreak. La construction de l’installation de relais CLEO sera nécessaire. Comme prévu à l’origine.
- Il n’est plus possible de placer la tour de guet de Red Talon dans une ouverture qui empêche vos survivants d’entrer dans l’installation.
- Le texte de description du Remote Rocket Pod précise maintenant que vous ne pouvez en faire exploser qu’une à la fois.
- Correction d’un certain nombre de problèmes de localisation.
You must be logged in to post a comment Login