Le célèbre jeu de Sega renaît de ses cendres pour notre plus grand bonheur. Le beat them all qui a connu ses heures de gloire sur Megadrive au début des années 90, revient dans un 4ème volet qui s’annonce d’ores et déjà très bon si l’on en croit les quelques personnes qui ont pu y jouer.
Selon un leak venu de Nintendo Europe, puis rapidement confirmé sur l’Eshop Switch australien, le jeu sortirait le 23 Avril 2020 pour 24,99€. Attention toutefois, Dotemu, l’éditeur du jeu, a rapidement tenu à clarifier les choses : cette date n’est malheureusement pas sûre à 100% et est encore susceptible de bouger. Le prix, lui, est bien confirmé par contre. Nul doute que les événements actuels ne soient pas étrangers à cette situation…
We are aware that some of you have seen a release date leaked this afternoon. Right now we cannot confirm it yet and apologize for the confusion.
We will keep you updated officially as soon as possible and thank you for your patience.
— dotemu (@Dotemu) April 8, 2020
Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait plus être très longue, et nous aurons bientôt la possibilité d’arpenter des rues malfamées avec une douzaine de personnages issus des précédentes éditions, jouables dans leurs versions pixel d’autrefois. Les musiques de l’époque seront également présentes et on nous proposerait 12 stages uniques pour ce 4ème volume. Le jeu ne devrait pas être trop gourmand puisque on nous annonce une taille de 3.1Go. Attention, là encore on parle pour le moment de la version Switch.
Les nostalgiques de ces années rétro arcade seront ravis de retrouver ce style final fight si particulier en jeu coop surtout pour occuper nos longues heures de confinement et nous détendre. Enfin, pour rappel, le jeu devrait se retrouver dans le Game Pass dès sa sortie… Espérons que celle-ci soit rapidement confirmée ! En tout cas, ce n’est pas le trailer ci-dessous qui va calmer nos ardeurs.
You must be logged in to post a comment Login