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Subnautica se patch sur Xbox One, la sortie finale repoussée

Le Minecraft des océans, alias Subnautica, bénéficie d’une importante mise à jour sur Xbox One aujourd’hui. Vous pouvez retrouver l’ensemble des correctifs ci-dessous mais on vous précise tout d’abord que le studio UnknownWorlds indique que même si cette update correspond à la MàJ n°84 sortie précédemment sur Steam, Subnautica n’est pas encore prêt à sortir du programme Game Preview.

Ceux qui parcourent les océans et profondeurs de ce Base-Building survivaliste le savent que trop bien : Subnautica souffre du même problème depuis son apparition sur le marché Xbox, son framerate est catastrophique et nous entraîne souvent dans les méandres d’une technique en dents de scie. Oui je sais, je suis allé la chercher loin celle-ci. Et c’est ainsi que vous pouvez toujours bénéficier d’un tarif réduit sur la copie digitale du jeu qui vous attend gentiment sur le marché Xbox pour 19.99€.

Quoi de neuf docteur ?
  • Les textes des boutons du menu principal sont mis à jour correctement lors du changement de langue.
  • Correction des couleurs des boutons du menu du jeu.
  • Les indicateurs de fuite d’inondation des cyclopes sont maintenant clairement à l’extérieur de la coque.
  • Correction des boîtes de navigation et de sélection du contrôleur
  • Interdire l’installation d’affiches lorsque les armoires murales sont interdites.
  • Le texte non localisé est supprimé du terminal de personnalisation des couleurs.
  • Correction de bogues physiques avec des cubes d’ions et des clés de précurseur.
  • Les créatures perdues dans les rivières sont maintenant immunisées contre la saumure.
  • Masque de lecteur correctement allumé
  • Ne peut pas désespérer Aurora en construisant une base à côté d’elle.
  • Animation de l’écoutille Seamoth corrigée.
  • Changer les paramètres de qualité dans le jeu rappelle au joueur de redémarrer le jeu.
  • Interface de la capsule temporelle simplifiée
  • Recette d’outil Pathfinder ajustée
  • Entrée en exosuit tout en sprintant corrigée
  • Réduction de l’attelage lors de la reconstruction d’une base
  • Ajout d’une option pour désactiver les sous-titres.
  • Intérieurs de base qui semblent incorrects lorsqu’ils sont vus de l’intérieur d’un véhicule ou d’une autre base.
  • L’intérieur du Cyclopen’a pas l’air correct lorsqu’il est vu d’un véhicule.
  • Correction de la résolution de l’écran du menu Options
  • Correction de la localisation des erreurs de déconstruction
  • Mise à jour des crédits traducteurs
  • Mises à jour des traductions

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