Actualité

Summer Game Fest : Geoff Keighley prévoit moins de conférences tierces

Geoff Keighley n’a pas failli à sa réputation. Dans un Twitter Spaces animé aujourd’hui, il s’est fait remarquer une nouvelle fois en hypant son évènement, le Summer Game Fest. La fin de l’E3 a laissé le champ libre à cet évènement ainsi que les prises de paroles plus mineures des studios en direct. Si l’exercice était nouveau pour beaucoup de monde au début de la pandémie, l’an dernier a laissé un goût amer auprès de nombreux joueurs. En effet, le rythme proposé de certaines a pu décevoir. D’après l’homme, la situation devrait évoluer à l’avenir :

Il y a eu beaucoup de salons l’année dernière où tout le monde a été déçu parce que ce n’était pas vraiment des conférences de presse, n’est-ce pas ? Comme Take-Two, Capcom, Square Enix et des choses comme ça… Je pense qu'[ils] ont appris que si vous faites une conférence de presse, vous avez besoin d’avoir plus de 30 minutes de contenus et parfois ils n’ont qu’un ou deux grands jeux à montrer, ce qui peut ne pas être suffisant pour faire un événement complet autour. Je pense donc qu’il y aura un peu de changement. J’ai une assez bonne idée de ce qui va arriver le mois prochain, et je pense que les gens vont être enthousiasmés par les jeux en général.

Le propos est facile pour celui qui possède le seul remplaçant actuel du format de l’E3. Cependant, force est de reconnaître qu’il n’a pas totalement tort. Nous avons toujours droit à des évènements plus mineurs qui n’ont pas la même saveur. Peut-être est-ce le signe d’un rapprochement de ces prises de paroles pour offrir des morceaux de meilleurs choix aux joueurs ? Qu’en pensez-vous ?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version