C‘est lors du 3ème jour du Summer Of Gaming que Bulwark Studio a décidé de nous en dévoiler plus sur son prochain titre estampillé Games Workshop, à savoir Warhammer 40K : Mechanicus.
Les développeurs nous ont appris que nous allions affronter les redoutables Necrons sur la planète Silva Tenebris. Dans ce trailer de 6 minutes, on s’aperçoit que tout l’univers Warhammer 40k a été fidèlement reproduit. On reconnaît sans mal notre unité si particulière des Adeptus Mechanicus et leurs attaques technologiques dévastatrices sont bien présentes.
Un gros travail a aussi été fait sur le son pour vous immerger dans une ambiance sombre et angoissante lorsque vous mènerez votre squad au travers de tombeaux. La recherche de nouvelles technologies, but ultime de la faction, ne se fera pas si facilement. Chaque pièce ou nouveau couloir donnera l’occasion aux Necrons de vous surprendre.
La version console disposera directement du DLC Heretic qui vous fera affronter une faction rebelle des Mechanicus, cela promet des combats titanesques. Le scénario de cet ajout sera dans la continuité du jeu principal puisque c’est toujours l’écrivain Ben Counter qui s’en est chargé.
Bulwark Studio précise enfin que la sortie prévue le 16 juillet est reportée au 17 juillet prochain. Ce qui laisse encore un bon mois aux fans de jeux de stratégie pour finir l’excellent Gears Tactics par exemple.
You must be logged in to post a comment Login