Comme annoncé la semaine dernière, c’est demain qu’aura lieu la première mise à jour de contenu pour The Division 2.
A cette occasion, un trailer a été diffusé par Ubisoft, nous donnant le détail de celle-ci, mais pas uniquement !
Ainsi, la mise à jour de demain donnera l’accès à une nouvelle forteresse, Tidal Bassin, et permettra d’accéder au niveau de difficulté supérieur. Le World Tier 5 fera en effet son entrée également, et avec lui :
- 2 nouvelles armes exotiques
- 3 nouveaux sets d’équipement
- Un nouveau type d’évènement nommé “Prêt-à-porter“, et se rapportant visiblement à l’aspect cosmétique des personnages
- Une nouvelle carte pour le mode PVP “Fort McNair“
Mais cette mise à jour ne représente que la première étape de l’arc scénaristique post-lancement : Invasion, retraçant la bataille contre les Black Tusks pour la reprise de Washington.
Le trailer nous apprend que cet arc se déroulera en 3 étapes, pour autant de mises à jours :
- La mise à jour 2, disponible dès demain donc, avec le contenu décrit plus haut
- La mise à jour 3, prévue pour le 25 avril, et qui apportera avec elle un tout nouveau type de contenu : le premier raid à 8 joueurs, Opération Heures Sombres.
Ce contenu est décrit comme étant beaucoup plus exigeant que tout ce qui a été fait jusqu’à présent sur le jeu : il sera donc probablement nécessaire d’optimiser au maximum son groupe afin de pouvoir le compléter. - Enfin, la mise à jour 4, non datée, apportera une nouvelle spécialisation venant s’ajouter aux 3 du jeu de base.
Si l’on en croit le trailer, l’arme associée devrait être une mitrailleuse gatling…
Pour rappel, le Season Pass disponible pour le jeu permettra un accès immédiat aux nouvelles spécialisations, mais il n’est absolument pas obligatoire de l’acheter pour en profiter.
Tout le contenu apporté au jeu sera disponible pour tous !
Il est par contre probable que des conditions s’appliquent pour débloquer ces spécialisations pour les joueurs ne possédant pas le Season Pass, mais les modalités ne sont pour le moment pas connues.
Quoi qu’il en soit, on ne devrait pas s’ennuyer sur le jeu dans les mois à venir, le contenu arrivant pour le moment à un rythme soutenu !
You must be logged in to post a comment Login