Ubisoft a annoncé il y a quelques jours que l’Episode 3 de The Division 2 arriverait en février 2020. Mais, naturellement, le développeur français n’arrêtera pas la son soutien au jeu et compte bien faire rester (ou revenir) les joueurs sur son shooter. Comment ? En proposant une refonte importante du système d’équipement et d’inventaire.
C’est lors du dernier livestream que les développeurs ont annoncé la couleur. Reconnaissant que le système actuel avait bien des limites et que les joueurs tournaient en rond, Ubisoft Massive a promis un avenir bien différent. Bien évidemment, ils évoquent ici les objets inutilisables passé un certain niveau et l’impossibilité de pousser au maximum ses stats. De quoi ennuyer les joueurs et limiter grandement les possibilités en jeu.
Avec le nouveau système, Ubisoft nous promet que nous pourrons enfin atteindre le niveau max des stats. De nouveaux bonus seront aussi lancés pour compléter ou remplacer les actuels, pas suffisamment utilisés selon les créateurs. Les attributs pourront, eux, être ajoutés aux objets et les Talents gagneront en importance. On ne sait pas encore exactement comment tout cela se présentera, mais sur le papier ça ressemble à la bonne voie à suivre.
Reste donc à obtenir une date de lancement pour ce nouveau modèle et espérer que tout soit au top. Et prier pour que tout ne soit pas, encore une fois, décalé de plusieurs mois !
You must be logged in to post a comment Login