Actualité

The Division 2 : un patch day one “poids lourd”

The Division 2 arrive à grands pas – le 15 mars – et comme tout jeu récent qui se respecte (ou pas!), il aura droit à son énorme patch ‘Day One’.

En effet, ce fameux patch intitulé ‘Title Update 1’ va peser entre 48 et 52Go selon la région et la la langue choisie. Autant vous dire que les connexions vont devoir chauffer sévère pour engloutir ce gigantesque amas de données ! (sympa pour ceux qui n’ont pas la fibre)
D’ailleurs c’est à se demander si l’achat du jeu sur disque sert à quelque chose car le poids final de l’installation du jeu est de 48 à 52Go. Cependant, nous précise qu’une fois le jeu physique installé, il faudra quand même télécharger ce patch géant ! Alors certes, on nous dit qu’il y aura des corrections de bugs et des améliorations diverses pour le jeu mais quand même…

Ceci dit, ce patch ne sera apparemment pas suffisant car à partir du 11 mars, vous serez invité à télécharger le ‘Title Update 1.5’ (sic!) qui devrait régler des problèmes de coupures audio ou coupures de partie rencontrées lors de la bêta ouverte. Un petit lot de 2Go supplémentaires à télécharger…

Bref, va falloir le mériter son The Division 2 ! Heureusement que le téléchargement en amont peut se faire et espérons qu’Ubisoft ne généralise pas cette méthode… On est loin du plug n’ play de nos antiques consoles !

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version