The Division 2 arrive à grands pas – le 15 mars – et comme tout jeu récent qui se respecte (ou pas!), il aura droit à son énorme patch ‘Day One’.
D’ailleurs c’est à se demander si l’achat du jeu sur disque sert à quelque chose car le poids final de l’installation du jeu est de 48 à 52Go. Cependant, nous précise qu’une fois le jeu physique installé, il faudra quand même télécharger ce patch géant ! Alors certes, on nous dit qu’il y aura des corrections de bugs et des améliorations diverses pour le jeu mais quand même…
Ceci dit, ce patch ne sera apparemment pas suffisant car à partir du 11 mars, vous serez invité à télécharger le ‘Title Update 1.5’ (sic!) qui devrait régler des problèmes de coupures audio ou coupures de partie rencontrées lors de la bêta ouverte. Un petit lot de 2Go supplémentaires à télécharger…
Bref, va falloir le mériter son The Division 2 ! Heureusement que le téléchargement en amont peut se faire et espérons qu’Ubisoft ne généralise pas cette méthode… On est loin du plug n’ play de nos antiques consoles !
You must be logged in to post a comment Login