The War Machine est le second DLC de Call of Duty : WWII. Celui-ci proposera aux joueurs 3 nouveaux lieux de bataille et notamment Dunkerque, récemment mis en valeur par le film éponyme signé Christopher Nolan.
Autre nouveauté de taille : les combats aériens ! Grâce à la mission “Opération Husky” vous pourrez enfin défourailler du nazis dans les airs. La nouveauté était attendue, elle est enfin là.
Enfin, un nouveau chapitre sera également de la parti pour nous permettre de retrouver les Nazi Zombies. Voilà qui promet de grands moments de poésie.
Le détail
Egypte : L’Afrique du Nord et les pyramides égyptiennes font leur grande première dans COD:WWII. Giza et ses ruines serviront de théâtre de guerre pour vos affrontements et proposeront un temple et ses voies extérieures. De quoi varier les situations et faire émerger les plus fins stratèges.
L’opération Husky, qui fait référence à l’invasion alliée de la Sicile, vise à obtenir des renseignements sur les emplacements de cibles allemandes sensibles dans les ports de Palerme et de Naples. Préparez-vous à rassembler des informations, à les transmettre puis à prendre la voie des airs pour dégager la zone des avions ennemis et faire place nette aux bombardiers alliés.
Le Trône d’ombre amène nos héros au cœur de l’Allemagne nazie. Berlin brûle, et l’armée de Doktor Straub purge la ville des envahisseurs alliés. Joignez-vous à Marie, Drostan, Olivia et Jefferson pour une descente dans la folie d’une ville déformée par la terreur, le sang et la guerre, alors que les zombies nazis sortent de l’ombre de l’histoire.
En attendant, piloter des avions en pleine seconde guerre mondiale me donne foutrement envie. Et vous ?
You must be logged in to post a comment Login