C’est presque devenu une habitude. Alors que le X019 se rapproche tout doucement de nous, l’ombre de Sam Fischer plane à nouveau sur l’événement. Et alors que les joueurs étaient, pour une fois, plutôt calmes, c’est Ubisoft qui met le feu aux poudres.
Dans un tweet partagé aujourd’hui, le compte Espagnol du développeur fait référence à Splinter Cell. Et pour l’occasion, il ne s’agit pas d’un clin d’œil ou d’une expression tirée par les cheveux. Non, le message est très clair, tout comme l’image qui l’accompagne.
Il faut comprendre l’obscurité pour y faire face… #SamFisher
A moins d’une semaine du X019, un tel tweet est pour le moins “couillu”. La hype risque bien évidemment de s’intensifier autour de l’événement d’autant que le message ne provient pas d’un doubleur ou d’un responsable un peu trop alcoolisé. C’est ici un compte officiel de Ubisoft qui tease ce qui est un doux rêve pour beaucoup : le retour de Splinter Cell.
De notre côté nous nous contenterons de prendre cela pour un troll. Évidemment une telle annonce n’est pas à exclure, surtout après les propos de Xbox Italie qui affirme avoir “des annonces explosives” à faire pour le X019. Néanmoins nous resterons calme et attendrons une confirmation en bonne et due forme. En attendant, je n’ose même pas imaginer à quoi ressemblent les notifications du community manager d’Ubisoft.
Bon courage à lui s’il nous lit 🙂
You must be logged in to post a comment Login