Actualité

Une énorme vidéo commentée pour Beyond Good and Evil 2.

Beyond Good and Evil 2 est un projet incroyablement ambitieux qui soulève beaucoup de questions. Toutes les vidéos aperçues jusqu’ici laissent croire que le gigantisme sera de mise et il est difficile de savoir si toutes les promesses seront tenues. Hier nous vous rapportions que les développeurs animeraient un live, vous retrouvez ce soir son contenu.

Histoire de rassurer les joueurs, Ubisoft s’est donc livré aujourd’hui à un long stream autour du jeu. L’occasion d’en voir plus et surtout d’en apprendre plus sur les mécaniques de gameplay. Les personnages pourront ainsi porter 3 items principaux : une épée, un gun et un jetpack. Ce dernier permettra donc de visiter les villes tout en verticalité et de se rendre n’importe où.

Mais ce dernier ne sera pas le seul puisque de nombreux véhicules et vaisseaux seront de la partie. Que ce soit pour se déplacer plus rapidement dans la ville ou pour quitter une planète, toutes les éléments constitutifs de ces appareils seront customisables. Amélioration de la vitesse, de la résistance ou tout simplement personnalisation esthétique, vous aurez la main sur de nombreux éléments. De quoi garder le style partout en ville mais également faire face aux attaques aériennes !

Les villes justement semblent être de véritables labyrinthes. Immenses et s’étendant sur plusieurs niveaux, elles promettent d’apporter énormément d’activités et de possibilités. La ville présentée aujourd’hui affiche également une direction artistique de toute beauté. D’inspiration asiatique, on y trouve de gigantesque statues qui surplombent le reste des édifices, le tout dans une atmosphère remarquablement travaillée. Même si nous ne sommes que sur une version alpha du jeu, on ressent déjà le poids de l’univers du jeu et cela augure du meilleur pour le titre.

Autre élément porté à notre connaissance aujourd’hui : le système de déplacement entre les planètes. Nous avons pu découvrir aujourd’hui qu’il sera possible de quitter le sol d’une planète pour rejoindre son orbite. Cela s’effectue sans aucun temps de chargement et permettra aux joueurs de rejoindre leur base, un vaisseau plutôt immense !

Ce dernier assurera les correspondance entre les planètes qui bénéficieront chacune de leur propre cycle. Disposée véritablement au sein d’un système solaire, elles auront toutes leur orbite, leurs lunes et, bien évidemment, leur identité.

A la vu de cette grosse présentation de près d’une heure, il est difficile de croire que le jeu sortira sur cette génération. Sera-t-il cross gen ? C’est une possibilité. Mais que ce soit l’ambition, le temps de développement ou même les interactions que l’on imagine entre tous ces éléments, cela demandera beaucoup de ressources. L’avenir nous le dire, mais en attendant, qu’il est bon de rêver mettre les mains sur ce jeu.

3 vidéos vous sont proposées ici. La première vous présentera un très rapide condensé de différents éléments. A regarder si vous êtes pressé ou que vous souhaitez simplement vous mettre l’eau à la bouche. La seconde présente l’intégralité de la démo E3 2018. D’une durée d’environ 20 minutes, elles vous dévoilera les principales mécaniques du jeu. Et enfin, le replay complet du stream Ubisoft. Plus d’une heure de vidéo en compagnie des développeurs.

 

https://youtu.be/-IWXpIEN-V0

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version