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Wargroove détaille sa feuille de route en trois temps

Disponible depuis le 1er février 2019, Wargroove est un jeu de stratégie au tour par tour. Dans ce dernier vous incarnez l’un des 13 personnages disponibles aux caractères et attributs bien distincts. Le titre se veut très stratégique avec une gestion de légions sur des champs de batailles, le tout jouable en solo, coop locale, ou en ligne avec en sus, du cross play entre la Xbox One et la Nintendo Switch. Avec son style graphique en pixel art très abstrait, cette oeuvre vous ramènera à vos plus belles heures de jeu devant votre SNES (oui ça nous rajeunit pas). De plus le titre se pare d’un éditeur de niveaux afin que vous puissiez écrire votre propre histoire en y incorporant rebondissements, ennemis, trame et bien plus encore!

Mais le studio Chucklefish ne compte pas en rester là et vient de poster sa feuille de route dans laquelle divers correctifs seront apportés.

A très court terme:

  • Correction d’un bug d’IA en multijoueur
  • Correction d’un bug spectateur en ligne sur des cartes brouillard
  • Correction de l’affichage de certains caractères Japonais

A moyen terme:

  • Possibilité de sauter des cinématiques de bataille plus rapidement. Avec diverses options sur la façon dont cela fonctionnera
  • Possibilité d’effectuer des déplacements plus rapides sur les cartes par défaut
  • Plus d’informations sur l’interface telles que la vulnérabilité etc
  • L’hôte pourra mieux gérer les bots en multijoueur
  • Amélioration générale du lobby

D’ici quelques mois:

  • Ajout de nouveau contenu gratuit ainsi que l’arrivée future de DLC.

Cela présage donc du très bon avec un titre chouchouté par les développeurs qui ont travaillés d’arrache-pied pour nous concocter une oeuvre très conceptuelle agrémentée d’une bande son magistrale.

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