Avec le retour de la Paris Games Week pour une nouvelle édition cette année, Xbox a mis les bouchées doubles en détaillant ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre. Un stand de 900m2 placé sous le signe des productions françaises et du football.
Les joueurs pourront y retrouver les derniers ajouts du Game Pass avec Persona 5 Royal, Grounded, Death Stranding mais aussi des titres à venir comme Pentiment, Planet of Lana et Lies of P. Le stand sera divisé en plusieurs zones, chacune avec sa propre thématique.
Un espace Game Pass mettra à l’honneur la richesse du catalogue du service. Un autre espace Simulation verra Flight Simulator sur l’aérien et Forza Horizon 5 sur la partie terrestre. Pour les enfants, la PGWKids offrira Minecraft, Ori & the Will of Wisps ainsi que Forza. Pensant aux petits comme aux grands, une zone PEGI 18 mettra en avant des titres comme A Plague Tale: Requiem ou DEATHLOOP devant un public averti.
Le cloud et le football aussi à l’honneur
Xbox a aussi souhaité faire venir des partenaires avec lesquelles l’entreprise collabore. C’est ainsi qu’on pourra retrouver Samsung présent sur le stand au travers de l’offre Game Pass accessible sur les téléviseurs Smart TV de la marque. Fort du partenariat avec la Fédération Française de Football établi en début d’année, Xbox a prévu plusieurs animations pour les joueurs sur eFootball 2023.
L’accessibilité sera toujours un sujet important pour la marque qui renouvelle sa collaboration avec CapGame pour assurer un stand toujours inclusif et ouvert à tous. Des Xbox Adaptive Controller seront à la disposition sur demande pour profiter des titres sur place. Enfin, la marque annoncera aussi les fruits de leur collaboration avec la marque de streetwear Fulllife en tant que fournisseur officiel du stand Xbox.
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Jingoro
1 November 2022 at 2h03
Je trouve ça génial de proposer aux visiteurs l adaptative controller
Super idée en adéquation avec la politique de la marque