Actualité

Xbox Game Pass : les développeurs de ScourgeBringer interviewés par Xbox France

Les semaines se suivent et les interviews réalisées par Xbox France aussi. Nous avons pu découvrir dans ce quatrième épisode des Xbox Game Pass Stories les questions posées au studio Flying Oak Games, développeur du jeu ScourgeBringer. Celui-ci a intégré le Xbox Game Pass pour console et PC.

Thomas Altenburger, le fondateur du studio explique que ScourgeBringer a notamment été inspiré par des titres tels que Celeste, Dead Cells et Devil May Cry. Nous découvrons également que c’est l’éditeur du jeu, Dear Villagers, qui a pris contact avec Xbox directement pour parler de l’intégration dans le catalogue du Xbox Game Pass. Le studio évoque également les retombées positives de ce choix qui a permis de toucher un public plus large, une réponse fréquente lors de ces interviews.

L’équipe d’Xbox France décide également d’évoquer la conception même du rogue-like et de la génération procédurale des niveaux, un élément central du gameplay de ScourgeBringer qui permet de conserver une part d’aléatoire tout au long du jeu.

Vous pouvez découvrir le reste de l’interview menée par Titouan au sein de la vidéo ci-dessous, dont une retranscription est disponible sur le site Xbox France.

 

Découvrir les précédents épisodes :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version