Actualité

Assassin’s Creed Valhalla – La mise à jour 1.1.0 se déploie et apporte de nombreuses corrections

Ubisoft continue de mettre à jour Assassin’s Creed Valhalla. L’update 1.1.0 déployée aujourd’hui sur tous les supports apporte de très nombreuses corrections graphiques, une plus grande stabilité et des améliorations en tout genre.

Le patch rectifie ainsi les problèmes de performances du jeu et les soucis d’animations qui touchaient certains personnages non jouables. De même, les problèmes d’affichage et de texture qui affectaient certains items ont été résolus. On apprend également que le clipping a été réduit.

Au rayon des corrections majeures, les quêtes ont bénéficié d’une attention particulière. Les bugs faisant suite à certaines missions – notamment l’impossibilité de les finaliser – ont été supprimés. De même, l’intelligence artificielle alliée ne devrait plus faire défaut dans les situations où vous sollicitez son aide. Coté gameplay, quelques rééquilibrages ont été opérés. Ainsi, la puissance des ennemis ne pourra être de plus de 51 en dessous de celle du joueur. Enfin, dans une moindre mesure, le mode photo – correction des problèmes liés aux filtres – et l’interface utilisateur – ajustement des traductions – sont aussi mis à jour.

Cela aura également été l’occasion d’introduire les premiers éléments liés à un événement in-game à venir intitulé le “Yule Festival”. Au programme, des récompenses inédites à obtenir. Ainsi vous pourrez dès à présent voir apparaître à l’est de votre village les premiers convives. Ubisoft nous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour plus d’informations sur le sujet.

À noter qu’il faudra compter 6,3 Go sur Xbox Series X|S contre 5,7 sur Xbox One pour pouvoir installer le patch. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les apports de la mise à jour 1.1.0, la note complète et détaillée est disponible juste ici.

Plus d’actualités sur Assassin’s Creed Valhalla :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version