Actualité

Avatar : Frontiers of Pandora et Skull & Bones devraient sortir avant le 31 mars 2023 selon Ubisoft

Alors que Ubisoft a révélé son chiffre d’affaires du dernier trimestre, la société française a souhaité revenir sur son immense catalogue de jeu. Après avoir parlé des titres déjà sortis, l’éditeur a décidé d’évoquer les jeux actuellement en développement, et notamment ceux d’entre eux qui sont prévus pour le prochaine exercice fiscal 2022-2023.

Skull & Bones fait un retour surprise

Parmi ceux-ci, c’est bien le nom de Skull & Bones qui fait office de surprise. En effet, dans son communiqué Ubisoft annonce donc que le titre de piraterie est prévu pour l’exercice fiscal 2022-2023, soit entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023. Annoncé en 2017, le titre sera désormais un jeu à vocation multijoueur en live-service après un reboot en 2020 selon VGC. Pour rappel, une vingtaine de développeurs avaient témoigné d’un développement erratique l’année dernière, tandis que le co-directeur a quitté le projet en début d’année 2022.

Avatar toujours pour la fin d’année ? 

Dévoilé il y a quelques années, Avatar : Frontiers of Pandora est prévu pour l’année 2022. Si cela peut toujours être le cas, aucune date définitive n’est prévue. Le rapport financier de Ubisoft parle du même créneau entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023.

Si ces jeux devraient sortir bientôt, tout n’est toujours pas au rose chez Ubisoft… Les employés attendent toujours la réaction de leur direction concernant les affaires de harcèlement et agression. Pour un rappel des derniers faits :

Les employés d’Ubisoft attendent toujours des mesures de leur direction

Les employés d’Ubisoft lancent une pétition publique pour faire changer les choses

Ubisoft : un an après, une situation toujours complexe

Plus d’actualités sur Skull & Bones et Avatar : 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version