Actualité

Avec le Patch 24.1, PUBG connait une refonte complète des objets tactiques

Après une maintenance ce 22 juin de 3h00 à 11h00, le patch 24.1 sera disponible avec un changement majeur quant aux équipements tactiques. Ces derniers feront désormais parti du paquetage de base du survivant ! On ne les trouvera plus par terre sur la carte. PUBG se voit doté ainsi un système de classes déguisé mais qui va changer radicalement le champ de bataille. On y revient plus loin car pour commencer voici la rotation de maps pour le mois à venir :

Parties normales :

  • Semaine 1 (22 juin ~ 29 juin) : Erangel / Miramar / Vikendi / Sanhok / Karakin
  • Semaine 2 (29 juin ~ 6 juillet) : Erangel / Taego / Deston / Sanhok / Paramo
  • Semaine 3 (6 juillet ~ 13 juillet) : Erangel / Miramar / Vikendi / Sanhok / Karakin
  • Semaine 4 (13 juillet ~ 20 juillet) : Erangel / Taego / Deston / Sanhok / Paramo

Parties classées : La carte Deston a été remplacée par Vikendi.

Les équipements tactiques intègrent de base l’inventaire des joueurs et occupent un emplacement dédié. Une fois le choix fait parmi le kit ambulancier, le paquetage tactique, le drone, lunette de guetteur, les kits de réparations et détecteur de puces, on ne pourra plus en changer pendant la partie. Tous les détails sont présents dans le patch en français mais voici les changement s majeurs.

Le kit ambulancier a été “nerfé”. En effet, là où relever un coéquipier prenant 3 secondes, la réanimation se fera en 8 secondes. Soit désormais un gain de “seulement” 2 secondes para rapport à une réanimation sans kit. De plus, hormis un bonus perso pour les boisons et anti douleurs, le kit ne sera effectif que sur les partenaires. Cela change tout pour cet équipement prisés dans les derrières zones où relever un copain en 3 secondes change tout.

La portée maximale du drone passe de 300m à 200m. Mais évidement, plus besoin de courir après sur Deston… Quant à la lunette de guetteur, personne l’utilise alors bon, je n’en parle pas plus que ça. Les kits de réparation de casque, gilets et véhicules sont désormais fusionnés et permettent de réparer sans distinction 10 équipements pendant une même partie.

De nouveaux abris/couverts ont été ajoutés sur Vikendi. De plus, parmi les petits ajustements, l’un des plus notables est que les auto défibrillateurs ne seront disponible que dans les pièces secrètes ! Ensuite, la vitesse des téléphériques a été augmentée de 80%, histoire d’inciter les survivants à utiliser les transports publiques^^. Enfin, le pénible blizzard va être renforcée en durant plus longtemps. Youpi.

La récap’ du patch 24.1 est disponible en vidéo ci dessous :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version