Boîte à indés

Boîte à indés – The Sword of the Vagrant, un jeu d’action 2D moins beauf qu’il n’y paraît

Avec la boîte à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.

Avec la représentation beauf lvl max de ces corps féminins impossibles, The Sword of the Vagrant ne part vraiment pas sur des bases engageantes. Par contre, si vous arrivez à faire abstraction, ce jeu d’action ne manque pas de challenge, et même surprenant, de profondeur au niveau de ses personnages. Avec cette histoire de mercenaire perdue à tout point de vue, tueuse de magicien et contrainte d’en servir une, The Sword of the Vagrant est moins bébête qu’il n’y paraît. Un arbre de talents permet d’améliorer notre héroïne quand de nombreux embranchements dans la carte mènent à des trésors (armes, aptitudes). Une bonne durée de vie en perspective. À noter que les sous-titres et interfaces sont correctement traduits en français.

Je retiens :

  • Un excellent jeu d’action en 2D
  • Du challenge

Je regrette :

  • Le coté beauf du chara design

2 Comments

  1. Miragekey

    8 December 2022 at 10h21

    Oh cool, je ne le connaissait pas celui la. Il a un petit coté Dragon’s Crown sur la DA, jadore.

    • Bibi

      8 December 2022 at 10h33

      exact ! à noter que dans Sword of the Vagrant, les perso sont moins gigantesques et/ou massifs, donc on gagne en lisibilité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version