Alors que Call of Duty: Vanguard est sorti au mois de novembre, les développeurs comptent bien continuer de proposer des mises à jour. Avec cette sortie, le studio en a également profité pour lancer Warzone Pacific, son multi free-to-play disponible sur tous les supports. Cependant, l’expérience des deux jeux est entachée de nombreux problèmes, comme le reconnait Activision.
La saison 2 repoussée
Alors que la nouvelle saison devait bientôt débuter, les développeurs ont préféré prendre la décision de la repousser au 14 février 2022, afin de se concentrer sur les problèmes remontés par les joueurs.
Nous avons déployé un grand nombre de mises à jour, mais il reste encore beaucoup à faire. Nous avons décidé de reporter la sortie de la Saison 2 de #Vanguard et #Warzone pour nous concentrer sur notre travail de rééquilibrage et d’optimisation du jeu. Merci de votre patience. pic.twitter.com/XqrKPKPhTP
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) January 19, 2022
Un gros travail sera réalisé sur le rééquilibrage des armes et des équipements, tandis qu’il est prévu d’améliorer la stabilité du jeu. Le gameplay de base sera lui aussi impacté selon les retours effectués par les joueurs des différentes plateformes (consoles Xbox, Playstation et PC).
Call of Duty : Vanguard est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€ en version Xbox One, 79,99€ pour le pack cross-gen. Call of Duty : Warzone est lui gratuit.
You must be logged in to post a comment Login