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Call of Duty : Modern Warfare s’embarque pour la version 1.18

C’est une réussite incontestable pour le mode Warzone de Call of Duty. Ce énième battle royal a réussi à franchir le cap des 30 millions de joueurs dans le monde. Néanmoins, Infinity Ward n’oublie pas son jeu de base, Modern Warfare. En effet, la mise à jour 1.18, qui devait avoir lieu le 24 mars, est arrivée cette nuit avec un petit peu de retard.

Les nouveautés

Cette mise à jour comprend le nouvel opérateur de coalition, Talon. Il rejoint les rangs avec son fidèle chien. Pour l’obtenir, vous allez devoir acheter un pack sur le store et vous aurez en prime des plans d’armes. Il pourra, entre autre, parcourir la nouvelle carte Khandor Hideout. Cet environnement est disponible gratuitement pour tous à l’inverse de Talon.

Parmi les nouveautés, ils subsistent deux nouveaux modes. Le premier s’appelle “Infecté en mode vision de nuit”. Les survivants posséderont une batterie pour voir dans l’obscurité. Celle-ci s’épuisera rapidement pendant que vos adversaires, les infectés, seront nyctalopes. C’est-à-dire qu’ils auront la faculté de voir dans le noir sans gadget et donc sans limite de temps. Ce qui procure un avantage certain aux infectés ! Dans ce nouveau mode, les dégâts seront en réaliste. Vous allez donc mourir très vite. Le second s’intitule “Pillage : Blood Money” où l’argent arrivera après chaque kill. Les contrats de prime et les mouvements de finition quant à eux rapportent plus d’argent. Devenez le plus riche !

Les différents problèmes résolus

Outre ces nouveautés, des problèmes ont été réglés. Dans les plus notables, il y a une correction de la Killcam. Celle-ci affichera dorénavant l’arme exacte avec laquelle vous avez été tué ainsi que les atouts de votre bourreau. Il y a aussi la correction d’un bogue où le fait de placer deux fois la couverture déployable sur une porte permettait de déplacer la porte. Enfin, ils ont doublé la quantité de munitions “Stopping Power” données aux armes Akimbo. D’autres petits désagréments sont aussi corrigés et je vous invite à lire le patch note complet ci-dessous.

Corrections générales

  • Meilleure insertion tactique dans Rust.
  • Correction de la direction lorsque vous utilisez KBM
  • Correction des freezes sur Xbox. En effet, dans certains cas, les joueurs Xbox pouvaient rencontrer un bug dans le jeu une fois que la console était en mode repos
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient voir les défis quotidiens récompenser les récompenses en double au lieu de XP
  • Le nombre d’armes et d’équipement sont maintenant visibles dans la killcam. Si un joueur utilisait la puissance d’arrêt, le nombre de munitions sera affiché en orange. Il sera également affiché Silence de Mort si vous êtes tué par un adversaire l’utilisant.
  • Depuis la mise à jour 3/10, certains joueurs peuvent rencontrer des éclairs blancs de lumière / effets visuels lorsqu’ils tirent  lorsqu’ils se tiennent près d’un mur, d’un objet ou d’un autre joueur. Cela a été corrigé

Armes

  • Augmentation du temps de déplacement maximum pour les boulons d’arbalète de 3 secondes à 6 secondes pour les tirs à longue distance
  • L’action de soutien ne sera plus redéclenchée s’il le joueur est interrompu après l’éjection du round (cela corrige un problème avec les rechambres redondantes à verrou après le changement d’arme)
  • Suppression de la description de pièce jointe inexacte de la portée améliorée de Solozero NVG: «Reflet optique visible par les ennemis»

Améliorations

  • Amped : Augmentation des vitesses de rechargement Amped pour les Strela-P, PILA et JOKR
  • EOD : Correction de la résistance aux dommages et réglage : Correction d’un problème où l’équipement Thermite ne montrait pas l’icône de résistance aux dommages même si la résistance aux dommages était appliquée
  • Les thermites et thermite coincés n’ont plus leurs dégâts réduits

Opérations spéciales

  • Opération Strongbox : correction de l’emplacement des coffres / marqueurs d’objectif de clé de chiffrement qui ne s’affichent pas sur la carte Tac
  • Opération Strongbox : correction d’un bug qui empêchait les roquettes guidées de se verrouiller sur l’hélicoptère ennemi
  • Opération Brimstone : correction d’un bug où les icônes d’objectif n’apparaissaient pas sur la carte Tac
  • Opération Crosswind : correction pour parfois sauter hors de l’avion dans une zone hors limites
  • Opération Crosswind : correction pour les ennemis qui n’apparaissent pas dans l’avion si un joueur est à l’extérieur de l’avion pendant le regroupement
  • Opération Chasseur de têtes : correction d’un missile de croisière marquant ses coéquipiers comme cibles ennemies
  • Opération Just Reward : correction de la furtivité étant automatiquement interrompue lors d’une nouvelle tentative de l’opération
  • Opération Just Reward : les sentinelles ennemies ne tireront plus sur les parachutistes
  • Rééquilibrage des dégâts explosifs contre les Mastodontes
  • Correction d’un bug où le Double Time Perk n’accordait pas les bonus de vitesse correctes
  • Correction d’un bug de caméra qui pouvait parfois dériver pendant le trajet dans la camionnette
  • Correction des icônes n’apparaissant pas correctement lors de l’utilisation d’UAV
  • Correction d’un exploit impliquant des molotovs et des caisses de munitions
  • Correction d’une alerte élevée ne se déclenchant pas sur les kamikazes ou les mastodontes
  • Correction du lancer du couteau ne tuant pas les ennemis en 1 coup
  • Correction pour les joueurs réapparaissant avec des chargeurs vides
  • Correction des attaques ennemies au corps à corps ignorant l’armure du joueur
  • Correction de l’avantage de réapprovisionnement ne montrant pas la recharge des grenades
  • Correctif pour Suicide Bombers jouant trop souvent leur VO

Guerre terrestre

  • Correction d’un bug qui faisait qu’un joueur tombait à travers la carte lors de son apparition sur un tank quand il était plein

 

 

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