Call of Duty Warzone pète tous les records !

Call of Duty : Warzone

4K Ultra HD HDR Xbox One

Call of Duty Warzone pète tous les records !

Paru le 10 mars dernier, Activision annonce que son “Battle Royal” Call Of Duty Warzone à déjà dépassé les 30 millions de joueurs dans le monde !

Certes, la situation mondiale actuelle n’y est sans doute pas pour rien, mais les chiffres sont rudement impressionnants ! L’éditeur américain a eu la bonne idée de proposer ce COD Warzone gratuitement, et reposant sur une franchise connue de tous, n’a pas eu de mal à s’imposer. A titre de comparaison, Apex Legends avait enregistré 25 millions de joueurs sur la même durée. Avec deux modes multijoueurs distincts (Battle Royale et Plunder), ainsi qu’un mode solo, COD Warzone aura fort à faire pour maintenir cette nouvelle communauté. Mais mon petit doigt me dit, qu’avec l’expérience (et le budget) d’Activision dans le domaine des jeux multi, la tâche devrait être surmontable.

La bande annonce de Call of Duty Warzone :

 

3

  1. Hé bien je n’en suis pas si sûr… Les joueurs sont de plus en plus versatile et l’augmentation des licences dasn le ou les genres gravitant autour du teamplay/solo Deathmatch et/ou Battle Royal ne vont pas aller dans le sens de chaque IP. Les sorties annuelles des épisodes de la licence COD n’arrangeront rien.

  2. En tout cas c’est pas grâce à moi. Je l’ai même pas dl, je m’en tape de ce jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié