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EA UFC 3 – Un patch déployé pour des ajouts et correctifs

Electronic Arts a déployé un correctif pour EA SPORTS UFC 3 d’un peu plus de 3Go pour corriger certains paramètres de jeu (notamment dans les modes Carrière et Ultimate Team) ainsi que le gameplay. On note également l’arrivée de trois nouveaux combattants : Covington, Duquesnoy et Gökhan.

Vous pouvez également retrouver notre test d’EA SPORTS UFC 3 à cette adresse.

Mises à jour combattants
  • Ajout de trois nouveaux combattants :
    • Colby Covington en poids welter,
    • Tom Duquesnoy en poids bantam
    • et Gökhan en poids lourd-léger
  • Yancy Medeiros déplacé dans la catégorie poids welter ; Jake Matthews déplacé dans la catégorie poids welter
Carrière
  • Ajustement de la difficulté ; réduction du pic de difficulté de Prétendant au titre
  • Augmentation de l’endurance pour le premier combat WFA
Ultimate Team
  • Les éléments combattant et mouvement peuvent maintenant comporter un effet de boost temporaire
  • Des éléments multi-boost sont maintenant disponibles
  • Des éléments multi-boost sont maintenant disponibles

Ajustements de l’IA
  • Réduction de l’agressivité de l’IA
  • Réduction de la fréquence des contres de jambe de l’IA
  • Réduction de la fréquence des transitions en grappling de l’IA après une action empêchée
  • Réduction de la tendance de l’IA à lancer des frappes depuis de mauvaises positions de grappling
  • Ajustement de l’IA pour qu’elle lance plus de frappes debout
  • Ajout du blocage personnalisé de Justin Gaetjhe à son IA
Correctifs
  • Correction de divers combos ne se déclenchant pas correctement
  • Correction du coup gratuit après un renversement, en se relevant ou après un contre de coup de pied attrapé
  • Correction du coup gratuit en Side Control après un Takedown puissant
  • Correction d’un problème avec le Guard Arm Trap Triangle
  • Correction du bug d’endurance affectant la provocation personnalisée d’Holloway
  • Nombreux correctifs divers
Ajouts au gameplay
  • Ajout des interactions de séparation de l’arbitre durant Finir le combat
  • Ajout des combos signature de Gökhan Saki
  • Ajout du combo de changement de posture signature de Max Holloway
  • Ajout des provocations signature d’Anderson Silva
  • Ajout d’une nouvelle animation d’esquive arrière
  • Ajout de la possibilité d’enchaîner des tentatives de takedown et de clinch après les frappes
  • Ajout de la possibilité de passer rapidement à une tentative de takedown après une frappe accroupie
  • Ajout d’une pénalité d’endurance aux dégâts critiques de santé

Liste des combos de Gökhan Saki

Comme tous les combattants, Gökhan dispose d’une série de combos uniques. Utilisez ces légendes pour essayer d’enchaîner ses attaques :

1 – Jab

2 – Direct

3 – Lead hook

3b – Lead hook au corps

4 – Back hook

5 – Lead uppercut

6 – Back uppercut

7 – Lead overhand

8 – Back overhand

Liste des combos :

  • 1-2-5-4-3
  • 1-2-3-3b-Back Leg Kick
  • 1-2-3b-5-4-back leg kick
  • 2-3-5-5
  • 2-5-4-3
  • 2-5-2-3-3b
  • 2-3b-3-4-3
  • 2b-3-3b-Coup de pied circulaire arrière accroupi
  • 3-3b-Coup de pied circulaire arrière accroupi
  • 3-5-5-8
  • 3-3b-5-8-3
  • 3-3b-4-3-4
  • 3-4-3b-4-3
  • 3-4-3-4-3
  • 5-5-8
  • 8-7

Ajustements du gameplay
  • Ajustement du blocage qui s’active plus rapidement quand vous alternez entre les blocages haut et bas
  • Ajustement de la puissance d’arrêt des jabs et des directs contre les adversaires qui avancent
  • Ajustement de la fréquence et du seuil des dégâts critiques de santé
  • Ajustement de l’impact de la note de grappling sur la vitesse des transitions
  • Ajustement de la logique de temps de contact lors de l’esquive des frappes
  • Ajustement de l’endurance pour les frappes-esquives manquées ou bloquées
  • Suppression du combo double Uppercut après une esquive
  • Ajustement de l’interruption de blocage
  • Ajustement du délai de relèvement/séparation de l’arbitre au sol et en clinch
  • Réduction de la portée du roll d’Iminari
  • Ajustement des seuils de soumission
  • Ajustement de la logique des dégâts lors des échanges de combos
  • Ajustement de la logique des dégâts lors des échanges de combos
  • Réduction du nombre de frappes avant l’intervention de l’arbitre durant Finir le combat
  • Les sprawls durant les tentatives de takedown à partir du clinch échouent automatiquement
  • La régénération de santé est autorisée durant les dégâts critiques de santé, jusqu’à une certaine limite déterminée par les dégâts au menton
  • Ralentissement de la vitesse de déplacement quand vous maintenez un blocage tout en avançant vers un ennemi qui lance un direct dans votre garde
  • Ajout de la vulnérabilité aux esquives des frappes-esquives
  • Ajout d’un avantage d’élan pour l’annulation de transition lors de la soumission Crucifix
  • Suppression de l’avantage de grappling quand vous maintenez un blocage en single collar
  • Ajouts des dégâts de contre bonus après une esquive par bondissement arrière
  • Ajout d’une légère vulnérabilité à la tête aux frappes lancées pendant un déplacement vers l’avant
  • Ajustement de la vitesse et de la portée des takedowns

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