Actualité

Futur très incertain pour la licence Little Nightmares

Malgré le succès du premier épisode et l’accueil chaleureux reçu par le deuxième, Little Nightmares 2 pourrait ne pas avoir de suite. Pas du côté de Tarsier en tout cas. C’est ce que nous apprend Embracer Group, la maison-mère du studio dans un rapport financier.

Lars Wingefors, PDG de Embracer Group, a déclaré être très satisfait des résultats du premier épisode et est confiant pour ce deuxième opus. Il a d’ailleurs félicité le PDG de Tarsier pour l’accueil qu’a reçu Little Nightmares 2. Il ajoute néanmoins que le rachat n’incluait pas les droits de la licence. Ceux-ci appartiennent en effet toujours à Bandai Namco. Si on peut imaginer qu’un accord soit conclu pour une éventuelle suite, cela n’aurait pas un impact financier assez significatif pour Embracer Group. Il confirme donc la décision de se concentrer sur la création de nouvelles licences.

Little Nightmares pourrait ainsi avoir une suite, mais du côté de Bandai Namco,qui aurait tout intérêt à reprendre la série en la faisant développer par un autre studio. Si vous n’avez pas encore essayé les jeux Little Nightmares, le test du deuxième opus est disponible ici. Vous pouvez également découvrir le trailer ci-dessous.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version