Actualité

Halo Infinite : Xbox répond aux critiques relatives à la qualité visuelle de la démo

Dire que Halo Infinite était attendu lors du Xbox Games Showcase est un doux euphémisme. Teasé tout au long de la semaine précédent l’événement, les développeurs de chez 343 Industries avaient annoncé que du gameplay serait montré pendant la conférence.

Cet extrait du jeu diffusé en ouverture du show aura partagé les fans, surtout au niveau de la technique et des graphismes. Aujourd’hui, Xbox revient sur le sujet par l’intermédiaire de son directeur marketing Aaron Greenberg qui s’est exprimé au micro de Inside Gaming.

Il précise que la démo représentait une partie du jeu en cours de développement et tournait sur un PC avec des spécificités techniques comparables à celles de la Xbox Series X. En réponse aux critiques sur les graphismes, il précise :

Ecoutez, nous sommes au milieu d’une pandémie. Nous sommes en juillet et donc encore loin de la sortie du jeu. Ce que vous avez vu est une version en cours de développement.

Il ajoute ensuite en faisant allusion au fait que la conférence ait été diffusée en 1080p :

C’est très difficile de montrer la pleine puissance et la capacité graphique de la Xbox Series X à travers un flux vidéo. Allez voir le show de nouveau en 4K et 60 fps.

Enfin, suite à la remarque que certaines images de gameplay mettent en avant une résolution limitée et des textures assez pauvres, Aaron Greenberg conclut en disant :

Halo Infinite est en cours de développement. Je peux vous assurer que nous voyons chaque semaine les avancées, que le jeu continue de s’améliorer et que donc d’ici sa sortie en fin d’année, il sera bien meilleur.

L’homme tente tant bien que mal de justifier la déception que peuvent ressentir certains à la vue de cette première vidéo de gameplay. Nous ne serons fixés qu’en fin d’année lorsque Halo Infinite sortira sur Xbox One, Xbox Series X et directement dans le Xbox Game Pass.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version