Si le tumulte et la cacophonie de la ville commencent à vous peser et que vous avez des envies de nature alors Lake s’adresse à vous. Développé par Gamious, un petit studio néerlandais, et édité par Whitethorn Digital, le jeu vous proposera un voyage contemplatif et nostalgique. Vous contrôlerez Meredith Weiss, une femme souhaitant faire une pause dans sa carrière en métropole pour devenir factrice dans sa ville natale de campagne. C’est ainsi que vous monterez chaque jour dans votre van pour délivrer le courrier durant trois semaines à Providence Oaks, Oregon en 1986.
Le trailer qui a été montré durant la PAX East ne révèle aucune information supplémentaire pour ce titre du programme Id@Xbox. Toutefois, le site adventuregamers.com a pu l’essayer et voici ce qu’ils en ont pensé :
J’ai fait la tournée de Meredith à bord de son camion postal au travers de la ville, le soleil perçant entre les arbres sans un nuage dans le ciel. Le sentiment d’évasion de la réalité rappelle immédiatement Firewatch et bien que l’on conduise dans ces paysages minimalistes plutôt que l’on escalade, il n’en reste pas moins qu’on ressent la fuite de la ville pour se rapprocher de la nature.
Lake sera disponible sur PC et Xbox courant 2020. Le site officiel fait mention d’une sortie au quatrième trimestre sur Steam. On espère ainsi une période identique ou proche pour nos consoles.
Est-ce le genre de titre qui pourrait vous intéresser ?
You must be logged in to post a comment Login