Actualité

L’application Microsoft Rewards en panne sur Xbox

Depuis hier soir certains utilisateurs ont rapporté que l’application Rewards sur les consoles de Microsoft n’était plus fonctionnelle ou particulièrement lente. Si le problème semblait ne toucher que nos voisins Anglais au départ, c’est au final les joueurs du monde entier qui seraient impactés.

[Mise à jour le 26/06/2021 11:50] : L’application à l’air de refonctionner normalement. Profitez-en !

[Mise à jour le 25/06/2021 23:22] :  Microsoft est au courant du problème sur les différentes plateformes et s’emploie à régler le problème le plus vite possible.

Bien que le dashboard Rewards soit toujours disponible sur navigateur ou via mobile et que les quêtes Xbox Game Pass restent parfaitement réalisables car indépendantes, les utilisateurs ne peuvent malheureusement plus avoir accès aux cartes de l’application sur console. Ce qui pose évidemment un énorme soucis pour ceux qui n’ont pas encore réussi à valider la carte hebdomadaire entre autres choses.

Particulièrement rémunératrice (à hauteur de 2500 points toutes dix semaines) et facile à compléter, cette carte exige néanmoins de l’assiduité car il est obligatoire de maintenir l’enchainement, sous peine de repartir de zéro ! Bien entendu, beaucoup de joueurs craignent de perdre leur “Streak” si l’application n’est pas débuggée à temps car elle n’existe que sur Xbox et nulle part ailleurs.

De surcroît, beaucoup d’autres cartes disponibles sur l’application sont elles aussi hors d’atteinte et si les bugs sont monnaie courante dans le programme de fidélité de Microsoft ces derniers mois, nous espérons que vous ayez déjà eu le temps de toutes les valider. Notez que tous les utilisateurs ne semblent pas impactés. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et espérer qu’un patch soit rapidement déployé.

Plus d’informations sur le programme Microsoft Rewards chez XboxSquad :

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version