Actualité

Le prochain Call of Duty Black Ops ne proposera pas de jetpack

Après le succès de Call of Duty : Modern Warfare, il est déjà temps de se tourner vers le prochain opus. Celui qui devrait être, selon les dernières rumeurs, Call of Duty Black Ops, arrivera en fin d’année. Et, bonne nouvelle pour les joueurs, il nous parviendra sans jetpack !

Si jusqu’ici Activision avait construit un cycle de développement autour de 3 équipes, nous savons que cette année sera une période de transition. En effet, alors que Sledgehammer devait s’occuper du prochain Call Of Duty, c’est finalement Treyarch qui en sera aux commandes. De récents rapports laissent penser que Sledgehammer fait face à différents problèmes internes avec Activision et l’éditeur aurait donc choisi d’assurer la sortie d’un nouveau Black Ops.

Toujours selon les derniers éléments en provenance des studios, ce prochain Black Ops proposera une campagne énorme. Étalée sur plus de 40 ans, le scénario de ce nouveau Call of nous permettra de suivre différents conflits de l’histoire. Et tout cela donc, sans que nos soldats ne puissent, à priori, décoller du sol ! C’est en tout cas ce que confirme David Vonderhaar sur Twitter.

 

Alors que l’homme répond une première fois par la négative quant à l’apparition des jetpacks dans le prochain COD, il réaffirme son propos dans un second tweet. Il rappelle ainsi qu’il avait été “pendu sur la place publique” et qu’il a encore un syndrome de stress traumatique lié à ce sujet. Il faut dire que les fans de la licence avaient été pour le moins “bruyants” à l’époque. On imagine donc bien que le développeur ait depuis une aversion pour l’accessoire en question !

Le prochain Call of Duty Black Ops sortira en fin d’année 2020. Et même si rien n’est officiel pour le moment, il y a fort à parier que le jeu sorte sur Xbox One et sur Xbox Series X.

Les dernières informations et rumeurs sur Call of Duty Black Ops 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version