La première mise à jour pour Mafia : Definitive Edition est désormais disponible. Elle corrige certains problèmes liés au gameplay mais ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités bien aguicheuses dont le maître mot pourrait être “immersion” !
Tout d’abord, vous retrouverez dans les options un nouveau mode, modifiable à la volée, dénommé “Noir”. Celui-ci rend le jeu totalement en noir et blanc (en excluant le hud). Ce premier Mafia se déroulant pendant les années 30, cette option permet réellement de s’y croire. Le second ajout concerne le mode “circulation libre“. A part se balader en ville, admirer les décors et coller le boxon, ce mode restait jusqu’alors relativement creux. Désormais, Hangar 13 à intégré de nouvelles fonctionnalités pour étoffer l’expérience. Mais le développeur garde le mystère concernant ces ajouts, laissant aux joueurs le plaisir de les découvrir (n’hésitez pas à en révéler dans les commentaires..). Le dernier ajout de gameplay concerne le hud du jeu. Vous pourrez maintenant désactiver les différents marqueurs. Allant de l’objectif principal, aux ennemis, en passant par les textes, tout est personnalisable. Pour le reste, il s’agit de correction de certains bugs qui bloquaient la progression du joueur.
Ce Mafia : Definitive Edition se révèle être l’une des très bonnes surprises de cette rentrée 2020. Que ce soit sa réalisation, son ambiance ou sa bande son, il nous transporte vraiment dans une autre époque… Ou l’une des raisons pour lesquelles nombreux d’entre-nous se régalent toujours autant des jeux vidéo !
Retrouvez le test de Mafia : Definitive Edition à cette adresse.
You must be logged in to post a comment Login