Vous pensiez avoir tout vu en termes de Marketing ? Avec La péniche Xbox Loves You, les trailers de Watchdogs ou encore les specs de la PS5 vous vous dites qu’on ne peut plus vous surprendre ? Et bien on a peut-être LA news qui vous fera changer d’avis. Celle-ci est à mettre au crédit de Activision et vous allez le voir, c’est beau !
Qu’est-ce que 4 footballeurs américains font devant des téléviseurs ? Et bien ils jouent au prochain Call of Duty, pardis ! Le prochain ? Mais quel prochain ? Et bien vous savez, celui qui n’est pas encore annoncé et dont on ne connais pas le nom. Celui-là même qui vous fait incarner un soldat avec des armes à feu, oui, oui.
Bon, plus sérieusement, j’avoue être dubitatif devant cette campagne marketing. Certes, nous savons tous que Infinity Ward travaille actuellement sur un prochain Call Of Duty. Quelques sources laissent d’ailleurs entendre que cela pourrait être un Modern Warfare 4. Mais de là à promouvoir un évènement où l’on ne voit rien si ce n’est le logo, on est proche du génie pur. Vous me direz, après tout j’en parle alors c’est que c’est efficace, non ? Vous n’auriez pas tort dans l’absolu. pas tort du tout même.
Bon, espérons désormais qu’un reveal soit réalisé dans les prochaines semaines. Quelque part au mois de Mai afin de présenter officiellement le futur raz-de-marée de la fin d’année.
Source : Eurogamer
You must be logged in to post a comment Login