[RUMEUR] Du nouveau sur Call of Duty Modern Warfare 4 ?

Tout ce que vous allez lire est et restera de la rumeur. A moins qu’Activision ne vienne confirmer ces dires officiellement plus tard !

L’activité sur Reddit est toujours source des rumeurs les plus folles et aujourd’hui, il semble qu’un de ses utilisateurs – ancien testeur d’assurance qualité chez Treyarch – ait décidé à lâcher des infos (ou de l’intox, seul l’avenir nous le dira) sur la prochaine itération de la franchise Call Of Duty qui devrait sortir en 2019.

1 +1 +1 = 4 (JCVD quand tu nous tiens !)

Alors là, on s’accroche… La source anonyme affirme que le prochain Call of serait donc bien Modern Warfare 4. Cerise sur le gâteau, il serait en plus accompagné de Modern Warfare 2 et 3 en version remasterisée (à l’image de ce qui avait été fait avec le 1er épisode). Reste à voir si un bundle réunissant les 3 est prévu ou non. Par ailleurs, ils ne disposeraient que d’une campagne solo. Le online arrivant plus tard.

Direction Les Commérages

Toujours selon cette source, le modèle de DLC de ce Modern Warfare 4 serait très différent de celui de Black Ops IIII. Il semblerait que le contenu soit plus pléthorique :

  • 15 nouvelles maps (sans compter celles distribuées gratuitement en parallèle)
  • Des points COD distribués gratuitement chaque mois
  • De nouvelles armes
  • Accès à du contenus en mode BETA (nouvelles maps…)
  • 4 costumes spéciaux pour votre avatar

A ce stade, il semblerait qu’il y ait encore des discussions au sein d’Activision pour proposer toutes les nouvelles maps gratuitement (Acitivision et gratuit, c’est plutôt surprenant !)

L’appel du devoir est trop fort !

“Quand y’en a plus, y’en a encore !” D’autres éléments auraient également fuité :

  • Les largages d’approvisionnement seront de la partie sur le même qu’Infinite Warfare
  • Raven Software développerait un mode à la World War 2
  • La personnalisation vous permettra d’avoir un look unique (chapeaux, casques, bonnets, chemises, pantalons, vestes, gants…)
  • Les “Killstreaks” seront similaires à ceux de Modern Warfare 2 et 3
  • De nombreuses armes issues de la série Modern Warfare seront incluses
  • Le jeu aura un mode co-op et un système de récompenses spécifique
  • La campagne devrait durer entre 7 et 8 heures en mode “normal”
  • Les avantages de classe reviendront

Le programme semble un peu trop beau pour être vrai mais Activision a déjà déclaré qu’il voulait faire de ce Call Of Duty 2019, le meilleur jamais conçu !

Donc nous verrons si ces prédictions s’avèrent justes ou non. En revanche, le prochain Call Of est attendu au tournant, ça c’est sûr ! Il aura la lourde tâche de reconquérir le cœur des nombreux fans qui ont abandonné la licence suite à Black Ops IIII.

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. A voir ce que il annonce comme mw4 et niveau connexion,mais si il reste dans le realiste du 1er opus je signe tout de suite

    • C’est sûr que ça ferait beaucoup de bien à la licence… Espérons qu’Activision soit à l’écoute de sa communauté ! ;-)

  2. Je n’y crois pas du tout, COD et gratuit ont beau rimer ensemble, dans les faits c’est toujours la main au porte monnaie qui revient.
    Croisons les doigts, brûlons un cierge et une petite prière, l’espoir fait vivre ?

Vos réactions

Mot de passe oublié