Actualité

Marvel’s Guardians of the Galaxy accueille le Ray Tracing sur Xbox Series X et le 60 fps sur Series S

La petite surprise du jour concerne l’arrivée d’améliorations techniques sur Marvel’s Guardians of the Galaxy. Eidos Montréal annonce le Ray Tracing sur Xbox Series X et le déblocage du framerate sur Series S !

Concernant le Ray Tracing, il s’agit donc du troisième mode graphique disponible sur Series X. Rejoignant les modes Performance et Qualité, il est désormais possible de bénéficier de reflets en temps réels sur les surfaces réfléchissantes, ainsi qu’une gestion de la lumière améliorée. Renseignements pris, la différence se constatera surtout en environnement urbain, comme dans la ville tentaculaire de “Knowhere” et quelques mini chutes de framerate en 30fps sont remarquées. Concernant la Series S, le framerate débloqué permet de se défaire du cap à 30 fps et de le booster jusqu’à 60 fps. Mais attention, les développeurs précisent que des baisses et variations peuvent être constatées.

Une superbe nouvelle que ces améliorations, en sachant que Marvel’s Guardians of the Galaxy est déjà au top techniquement. Un jeu exclusivement solo qui propose une histoire dense, aux décors variés et aux personnages mémorables. Si vous découvrez ce titre, le test est disponible à cette adresse !

Plus sur Marvel’s Guardians of the Galaxy ?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version