A peine le temps pour certains de digérer l’arrivée de Cuphead sur Nintendo Switch qu’une autre annonce est à accepter. Celle-ci nous vient tout droit de la GDC 2019 lors de laquelle Microsoft tient différentes conférence.
L’une d’entre elles concerne le futur du Xbox Live. Ce service made in Xbox va prochainement migrer sur différents supports et apportera aux joueurs nomade une partie de ses fonctionnalités. D’ailleurs, en amont de la GDC, une présentation de conférence annonçait que Microsoft présenterait un SDK capable d’apporter le service sur Nintendo Switch SDK capable d’apporter le service sur Nintendo Switch. Cette nuit, ladite conférence à donc bien eu lieu mais le SDK Switch fut absent. Mais ce n’est pas pour autant que Microsoft s’est abstenu d’évoquer Nintendo.
En effet, Russell Holy, journaliste present sur place, relate les propose tenus par Microsoft lors de cette présentation. Ils sont clairs et sans équivoque.
https://twitter.com/russellholly/status/1108460549250011136?s=19
Microsoft : “Pas de projets de SDK Xbox Live à destination de la Switch pour le moment. Mais attendez-vous à plus de jeux qui arrivent sur Switch dès cette année et compatible Xbox Live comme Cuphead”
Clair, non ? Cuphead est donc bien juste le début d’une arrivée plus importante de titres Xbox sur Switch. Et si Ori semble tout désigné, il ne sera clairement pas seul à migrer vers les terres japonaises.
You must be logged in to post a comment Login