Cela ne vous aura peut-être pas échappé si vous avez consulté votre boite mail récemment, mais Microsoft nous a informé que le programme Rewards allait nous proposer très bientôt de nouvelles réductions.
Anciennement connu sous le nom de “Bing Rebates”, le programme Microsoft Cashback intègre donc les rewards dès maintenant et commencera à suggérer des offres de remboursements d’ici 14 jours. Si le principe vous parait obscur, laissez-nous vous expliquer. Le cashback vous permet de bénéficier de réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires et en l’occurrence, sur des produits estampillés Microsoft.
Suite à votre achat et selon l’éligibilité des sites/produits, vous recevrez un remboursement d’une partie de la transaction si vous avez passé commande à l’aide de produits Microsoft tels que Microsoft Bing ou Microsoft Edge.
Bien entendu, l’utilisation du Microsoft Cashback est soumis à de nombreuses conditions parmi lesquelles :
- Être âgé d’au moins 18 ans et résident légal des États-Unis (50 États et Washington, D.C. uniquement), du Royaume-Uni, de l’Union européenne ou du Japon.
- Posséder un compte Microsoft. Cliquez ici pour en savoir plus sur les comptes Microsoft. Si vous n’avez pas de compte Microsoft, vous pouvez en créer un.
- Vous inscrire au programme Microsoft Cashback.
- Posséder un compte PayPal. Pour plus d’informations sur PayPal, veuillez cliquer ici.
- Activer les cookies sur votre navigateur, afin que nous puissions suivre vos achats et créditer la remise associée sur votre compte Microsoft Cashback.
Par défaut, l’utilisation du programme Rewards vaut décision d’acceptation des conditions entourant le Microsoft Cashback. À priori, le seul moyen de ne pas recevoir d’offres est de purement et simplement cesser de participer au Microsoft Rewards mais rassurez-vous, vous ne serez en rien obligé d’acheter quoi que ce soit.
Pour faire court, si vous souscrivez à l’offre et procédez à l’achat d’un produit éligible sur un des sites partenaires avec une carte de crédit enregistrée dans le programme, votre solde Cashback sera crédité de la somme correspondante à la réduction proposée. Libre à vous ensuite de faire transiter cet argent sur votre compte Paypal.
Aucun tableau de bord spécifique au programme Microsoft Cashback n’est encore en ligne à l’heure où nous écrivons ces lignes mais comptez sur nous pour vous tenir au courant des différentes offres sitôt celles-ci disponibles.
4 Comments
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
bchristophe2
20 March 2023 at 13h33
C’est plutôt bienvenue je trouve 🤷🏻
Niko1664
20 March 2023 at 15h07
Yep. Une offre supplémentaire qui ne marche pas sur les plates-bandes des autres tout en étant liée aux programmes existants. Maintenant à voir quelles sera le niveau des réductions proposées et sur quels stores/produits.
Manuto
20 March 2023 at 17h38
c’est sympa
Mais encore assez obscur pour le moment.
A voir avec plus d’éclaircissement
Niko1664
20 March 2023 at 18h51
J’suis sur le coup 😉