On en rêvait, on en parlait entre survivants. Ce sera chose faite après la prochaine maintenance accompagnée d’une mise à jour le 23 mars prochain : le FAMAS pourra être récupéré dans les colis !
Mais ce n’est pas la seule nouveauté de cet patch (disponible ici en français) et voici les principales informations à retenir :
- Vikendi s’en va déjà (sniff) ainsi que Karakin pour laisser la place à Taego et Paramo dans la rotation des cartes.
- Arrivée du FAMAS, qui utilise du calibre 5,56 et qui sera à récupérer dans les caisses de ravitaillement mais aussi les caches spéciales et pièces secrètes (selon les maps)
- Un large réequilibrage d’armes avec par exemple l’AUG qui ne sera plus une arme de colis mais à trouver dans l’environnement ! Elle sera légèrement nerfée mais restera une valeur sûre. De son coté, les dégâts de la M416 seront légèrement réduits quand la cadence de tir du M16 sera revue grandement à la hausse.
- Ajout de piste de cross et de collines sur Deston
- Un système de “prestige” va être mise en place. Présentement, le niveau de chaque joueur montait de 1 à 500. à partir du 23 mars, en passant de palier, on recommence à partir de 1 jusqu’à remonter à 500. Il y a 5 paliers pour le moment et de nouveaux emblèmes à obtenir en récompenses.
- Pour fêter les 6 ans de PUBG, des panneaux seront déployés sur les cartes 🙂
Joyeux anniversaire PUBG. - Enfin, les habituelles corrections de bugs et améliorations générales.
Cela fait beaucoup de changement pour cette mise à jour 22.2. On se dit à bientôt sur le champ de bataille pour découper le gâteau d’anniversaire ?
You must be logged in to post a comment Login