Actualité

Star Wars : Project Maverick dévoilé la semaine prochaine ?

Après Star Wars Jedi : Fallen order, c’est un autre jeu tiré de la célèbre saga de Georges Lucas qui est aujourd’hui au coeur de bon nombre de discussions. Victime d’une fuite en mars dernier, Star Wars : Project Maverick semble se préciser davantage.

Tout d’abord, le très jeune studio canadien Motive Studios a fait ses premiers pas sur Twitter le 28 mai dernier, en révélant qu’une nouvelle allait rapidement émerger. Ensuite, nous savons grâce à Jason Maison, insider bien connu de l’univers Star Wars, que le studio détenu par EA travaille actuellement sur le projet d’un jeu Star Wars. Selon les rumeurs, il s’agirait d’une simulation de combat dans l’espace.


Puis c’est au tour de Jeff Grubb, fort de ses diverses révélations en amont des événements du Summer Game Fest, de répondre au tweet de Motive Studios par un gif de Tom Cruise dans Top Gun. Le journaliste de VentureBeat avait déjà ajouté à son calendrier d’événements quelques jours auparavant sur Twitter le nom de Mel Gibson, lié à quelque chose le 2 juin. De plus, des joueurs ont fouillé la filmographie de Mel Gibson et ont déniché que l’acteur américain avait joué dans le film… Maverick. Ces informations font sens et il est donc fort à parier qu’une révélation liée à Project Maverick sera faite le 2 juin.

Enfin, c’est l’ex-journaliste de Kotaku, Jason Schreier, qui s’est joint à la fête en citant le tweet de Motive Studios : “On dirait que quelqu’un s’apprête à annoncer un nouveau jeu”. Ce dernier a par la suite répondu à des questions d’internautes afin d’exprimer son avis. Pour lui aucun doute, le titre présenté sera bien un jeu Star Wars.


La prudence est de mise mais à la vue de toutes ces informations, il n’est pas inconscient de penser que Project Maverick sera dévoilé la semaine prochaine. Rendez-vous donc le 2 juin pour plus d’informations !

Plus d’actualités sur Star Wars :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version