Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-06

Star Wars Jedi : Fallen Order

EA Play Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Star Wars Jedi Fallen Order séduit plus de 10 millions de joueurs

Le mois de mai est une saison riche en information. En effet, de nombreuses compagnies partagent leur bilan financier et se projette sur l’année fiscale à venir. C’est notamment le cas de Electronic Arts qui a clairement de quoi se réjouir. Plusieurs faits marquants ont rendu l’année 2020 des plus satisfaisantes, et notamment la performance de Star Wars Jedi : Fallen Order.

Sorti en fin d’année dernière, le titre de EA s’est désormais écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires. Il faut dire que l’accueil du jeu fut plus que positif, tant par la presse qui lui accorda d’excellentes notes, que par les joueurs qui ont répondu présents. Pour donner davantage de contexte, rappelons d’ailleurs que l’objectif initial de EA était fixé à 6 millions d’exemplaires ! Un succès donc, qui devrait permettre à son développeur, Respawn Entertainment, d’appréhender la suite avec confiance.

Car si les aventures de Kal sont déjà un succès, elles ne sont probablement pas terminées. En janvier dernier, et plusieurs fois depuis, de nombreux indices laissent en effet croire au développement d’un nouvel opus. Qu’il s’agisse des offres d’emploi ou de certaines déclarations, il fait peu de doutes qu’un Star Wars Jedi est actuellement en développement. Reste à savoir pour quand le jeu nous parviendra et s’il tirera pleinement parti des nouvelles consoles de salon, Xbox Series X en tête.

Qui sait, peut-être en apprendrons-nous davantage lors de l’EA Play ? Rendez-vous le 12 juin pour en avoir le cœur net !

Plus d’infos sur les jeux EA

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. encore un jeu qu’il faut que je finisse lol mais il est pas mal c’est vrai

  2. j’ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu.
    L’un des rares sur l’année.
    Vivement un nouvel opus

  3. Le jeu était vraiment chouette oui. Un poil déçu par l’aspect graphique, mais maintenant qu’il a cartonné la suite aura sans doute plus de budget et avec la Series X ca promet

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR