Alors que nous vous annoncions un peu plus tôt que Star Wars : Squadrons passait tout juste “gold” (c’est-à-dire que son développement est enfin terminé), aujourd’hui une autre bonne nouvelle est tombée en provenance de la très très lointaine galaxie du directeur créatif du jeu, Ian S. Frazier.
Good news, pilots!
As you may know, Squadrons supports HOTAS (throttle and joystick) controls on PC.
I'm happy to announce that we're adding HOTAS support to both PS4 and Xbox One as well, in a patch that will be available the moment the game goes live! 🙂 #StarWarsSquadrons pic.twitter.com/cVbojAUknL
— Ian S. Frazier (@tibermoon) September 11, 2020
En effet, celui-ci a déclaré que le titre d’EA Motive sera aussi jouable avec le combo joystick / manette des gaz (appelé aussi HOTAS pour “Hands On Throttle And Stick”) sur consoles en plus du support de la fonctionnalité sur PC déjà connu depuis la mi-juin. Celle-ci sera intégrée au jeu par le biais d’une mise à jour day one et permettra, on l’imagine, de renforcer encore davantage le côté immersif du jeu en plus de la jouabilité à la première personne et du support de la VR sur les plateformes compatibles.
Ian S. Frazier en a d’ailleurs profité pour remercier tout l’investissement de ses collègues qui, selon ses dires, n’ont pas compter leurs heures pour “aller au-delà des attentes” et corriger un bon nombre de problèmes rencontrés en cours de développement, notamment pour apporter cette fonctionnalité.
Pour rappel, Star Wars : Squadrons est attendu pour le 2 octobre prochain et déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store.
You must be logged in to post a comment Login