Tails of Iron, le je développé par Odd Bug Studios vous place aux commandes de Redgi, l’héritier du trône du Royaumes des rats. Dans cet univers totalement dessiné à la main, chaque joueur pourra forger sa propre aventure RPG en rencontrant une multitude de personnages et en se forgeant son propre style de combat. Sorti en septembre, le titre accueille dès aujourd’hui une nouvelle extension gratuite : Bloody Whiskers.
#TailsOfIron now includes the epic expansion, Bloody Whiskers, featuring:
📜 1 Post-Game Questline
👹 5 New Bosses
⚔️ 6 New Weapon Skins
🛡️ 5 New Armour Sets
📊 3 Difficulty modes
🏘️ 2 New Locations
🏆 3 New AchievementsGet 25% OFF NOW:
🔗 https://t.co/iE0OT1ODD0— United Label Games (@UtdLabelGames) November 24, 2021
Cette extension amène donc du contenu post-game, deux nouveaux modes de difficultés, des armures et armes inédites ainsi que quelques boss. De quoi de replonger la tête la première alors que le nouveau Roi doit désormais prouver sa valeur en affrontant les guerriers les plus redoutables du pays. Cela vous permettra d’accéder à la chambre du vieux roi et de lever le voile sur de nouveaux secrets. Vous pouvez retrouver la vidéo détaillant les nouveautés de Bloody Whiskers ci-dessous :
Tails of Iron est disponible sur le Microsoft Store au prix de 24,99€. Son extension est-elle totalement gratuite si vous possédez le jeu.
You must be logged in to post a comment Login