Actualité

Le sublime Tails of Iron arrivera le 17 septembre

0
Please log in or register to do it.

Tails of Iron est un jeu d’aventure RPG dessiné entièrement à la main. L’éditeur United Label et le développeur Odd Bug Studio précise la sortie de cette petite pépite. Il arrive le 17 septembre 2021 sur Xbox One et Series !

Vous incarnerez Redgi, l’héritier du trône du Rat. Malheureusement, vous vivez dans un pays sinistre en proie à la guerre et vous devrez restaurer votre royaume. Ce dernier est envahi par l’impitoyable Clan des Grenouilles… Son chef Greenwart est féroce, vous aurez donc besoin du plus d’aides possibles pour le mener à l’exil.

Pour vaincre les grenouilles zombies vous aurez un large éventail de coup à votre disposition. Redgi pourra adapter son style de combat à ses adversaires. En effet, le petit rat est capable de porter une armure lourde, de manier une hache, une lance, une épée et des arcs. Toutes ses armes ont des caractéristiques uniques et ce sera à vous de bien les sélectionner pour vous adapter à ses infâmes créatures.

Tel Rémi dans Ratatouille, le protagoniste sera capable de cuisiner. Il peut aussi construire des armures et des armes. Tout ceci se fera avec l’aide de ses frères Rem-Rem, Bam-Bam et Dug. Alors, si vous êtes prêt à vivre une quête épique et des combats dantesques, rendez-vous le 17 septembre sur Xbox One et Series pour jouer à Tails of Iron.

Tales of Iron – Bande-annonce :

Plus d’informations sur les prochains jeux :

Précommandez la manette collector Space Jam !
Free Play Days - Dead by Daylight et RBI Baseball 21 seront jouables gratuitement ce weekend