Prévu pour le 2 septembre prochain et récemment testé par nos soins dans une version preview, WRC 10 continue de présenter son contenu qui s’annonce gargantuesque. Pour rappel, il comprendra non seulement l’ensemble des équipes, voitures, pilotes et courses de l’édition 2021 du championnat, mais également nombre d’équipages, de véhicules et d’épreuves mythiques qui ont marqué l’histoire de la discipline. Le titre fêtera ni plus ni moins que le cinquantième anniversaire du championnat du monde des rallyes, qui a vu nombre de pilotes et de véhicules mythiques s’y affronter.
Et quel meilleur ambassadeur pour ce nouvel opus que le nonuple champion du monde WRC, Sébastien Loeb. En effet, ce dernier a dominé sans partage le monde du rallye entre 2004 et 2012, avec neuf titres consécutifs remportés et un nombre conséquent de records établis, dont 79 victoires en 180 participations dans la catégorie reine ! C’est à lui qu’est revenu l’honneur de nous donné rendez-vous au mois de septembre lors du Nacon Connect de ce mardi 6 juillet. L’occasion pour l’éditeur français et le studio KT Racing de rendre hommage à cet immense champion via un trailer qui retrace certains de ces succès les plus marquants : sa première victoire en WRC au rallye d’Allemagne en 2002 au volant de la Citroën Xsara WRC, en Suède en 2004 faisant de lui le premier pilote non-nordique à remporter cette épreuve, ou encore son dernier succès dans la discipline en Catalogne en 2018 avec la Citroën C3 WRC.
Si vous précommandez d’ores et déjà le jeu, alors vous obtiendrez un événement historique exclusif, ainsi que l’iconique Subaru Impreza WRC de 1997, au volant de laquelle le regretté pilote écossais Colin McRae s’était imposé deux ans plus tôt.
You must be logged in to post a comment Login