Tout le monde attend des nouvelles de Halo Infinite. En effet, si la dernière apparition publique du titre a déçu une partie des fans, 343 Industries n’a toutefois pas dit son dernier mot. Nous apprenons ainsi que le studio vient de recruter James Guard en tant que Senior Lighting Artist. De quoi redorer le blason du jeu ?
Un vétéran de l’industrie vidéoludique
Cet artiste a, comme la plupart des recrues des Xbox Game Studios, un parcours riche et diversifié. Cet ancien de l’Academy of Art University de San Francisco, a notamment accumulé plusieurs expériences au sein de l’industrie télévisuelle. Des séries telles que Gotham, Les Experts ou bien encore Walking Dead ont bénéficié de son savoir-faire.
Bien entendu, James Guard a aussi travaillé sur plusieurs jeux vidéo et non des moindres. En 2019 et 2020, il a officié durant 10 mois en tant que Senior Lighting Artist chez Naughty Dog sur le fameux Last of Part 2. Il a ensuite rejoint pour 6 mois en 2020 les équipes du non moins célèbre studio Insomniac Games.
C’est donc un véritable expert de la lumière qui intègre les équipes de 343 Industries dans la dernière ligne droite du projet Halo Infinite. Nous espérons que cette recrue de choix apportera beaucoup à cette œuvre tant attendue par les joueurs Xbox.
Avec un peu de chance, nous aurons d’ailleurs l’occasion d’en savoir plus dès cette fin d’année, car Brian Jarrard, Community Director chez 343 Industries a récemment évoqué une mise à jour qui pourrait prendre la forme d’un communiqué ou d’une nouvelle présentation du jeu. Il nous reste plus qu’à patienter et à croiser les doigts.
Pour l’instant, Halo Infinite est toujours prévu en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.
You must be logged in to post a comment Login