halo-infinite-master-chief-4k

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Halo Infinite perd son producteur et 343 industries dit au revoir à une figure historique du studio !

Alors que les Xbox Series X et Series S sortiront le 10 novembre 2020, Halo Infinite manquera à l’appel. Le prochain jeu de 343 Industries devait en effet être le fer de lance de cette nouvelle génération mais a finalement été reporté à 2021 pour offrir aux fans la meilleure expérience Halo possible. Cependant, le titre enchaîne les mauvaises nouvelles dont la dernière en date nous est relayée par Bloomberg : Chris Lee vient de quitter ses fonctions !

Chris Lee est un vétéran de 343 Industries. Présent au sein du studio depuis plus de 10 ans, l’homme avait en charge la direction de Halo Infinite. Selon Jason Schreier, ce retrait ferait ainsi suite à un développement pour le moins compliqué et survient après les départs de Tim Longo et Mary Olson, respectivement directeur créatif et productrice, en juillet et septembre 2019. Néanmoins, si Chris Lee quitte ses fonctions au sein de 343 Industries, il semble qu’il restera en poste chez Microsoft. Pour occuper quel poste ? L’avenir nous le dira !

halo-infinite-gameplay-trailer

Du côté de Halo Infinite, il semble donc qu’une sérieuse réorganisation soit en cours. Microsoft a récemment confirmé les arrivées de Joseph Staten et de Pierre Hintze pour chapeauter le développement de la campagne et du multi. Et si les deux hommes sont des habitués de la firme, le timing de leur arrivée surprend. Alors que la production devait toucher à sa fin, voir débarquer deux nouveaux chef de projet n’auguraient rien de bon. Il apparaît aujourd’hui que les difficultés de développement pressenties se confirment.

S’agit-il ici de la dernière réorganisation chez 343 Industries ? Il y a fort à parier que ce ne soit en réalité que le début !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Je crois que le report du jeu était la meilleure décision de la branche Xbox en 2020. Le jeu ne souffre à mon avis pas que d’un problème graphique, le concept de la campagne solo n’est à l’heure actuelle pas à la hauteur des attentes et des promesses qu’on a pu nous faire.
    Un report en 2022 me semble envisageable.

  2. “Le titre enchaîne les mauvaises nouvelles” Pas d’accord, le report du jeu est une bonne nouvelle sans oublier que le multijoueur sera free-to-play.

  3. “Le titre enchaîne les mauvaises nouvelles” Pas d’accord, le report du jeu est une bonne nouvelle sans oublier que le multijoueur sera free-to-play, sans oublier aussi le retour de Joseph Staten sur la licence.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR