Actualité

Bleeding Edge : Mekko arrive avec le prochain patch !

Sorti il n’y a même pas un mois, Bleeding Edge est suivi comme le lait sur le feu par Ninja Theory. Et à ce titre, le studio fait le point sur la situation et nous indique travailler un nouveau patch qui devrait arriver prochainement (la semaine prochaine si tout va bien).

Le studio nous rappelle qu’il a dû modifier son planning pour la mise à disposition de Mekko, le dernier combattant à rejoindre le roster du jeu, pour se concentrer sur la résolution de problèmes qui pouvaient nuire à l’expérience du jeu. En effet, le studio voulait avant tout régler les soucis de connexion aux parties. Ninja Theory nous rappelle que le jeu n’a pas de verrouillage par région. Autrement dit, vous pouvez vous connecter à n’importe quel serveur car les recherches de parties ne se basent que sur la qualité de votre connexion. Lorsque vous êtes en groupe, cela implique parfois qu’il n’y a aucun serveur capable de fournir une expérience réseau de qualité pour tous les joueurs. Cela conduit donc à de longues phases de recherche de partie et dans le cas d’une partie trouvée, le plaisir de jeu pouvait être absent à cause d’un lag et d’un ping élevé. Les changements qui ont été apportés, nous assurent que seuls les joueurs ayant un ping et une connexion acceptables pourront se retrouver. Ça va améliorer de façon visible la qualité de jeu au prix d’un sacrifice modéré : une recherche de partie un peu plus longue. Mais ce n’est pas tout. Le patch va apporter :

  • Amélioration globale des performances
  • Correction des problèmes où les joueurs pouvaient voir des combattants se “téléporter”
  • Correction des problèmes où les joueurs se dirigeaient dans une direction puis revenaient à leur point d’origine à cause du lag
  • Mekko intègre enfin le roster
  • Un emote à débloquer pour tous les combattants
  • La planche Techno Viking
  • Des schémas de peinture à débloquer avec vos crédits pour personnaliser vos combattants

Le studio nous confirme d’ailleurs travailler sur la suite, même s’il ne donne pas de planning précis. Au programme, de nouveaux skins, une nouvelle carte (qui est déjà en cours de développement), un nouveau combattant mais également de possibles nouveaux modes de jeu. Bref, même si l’équipe qui travaille sur Bleeding Edge est restreinte, on voit que le studio est bien décidé à suivre son jeu sur la durée. D’ailleurs si vous souhaitez croiser les membres de l’équipe de développement dans le jeu, un stream sera diffusé en direct le vendredi 24 avril.

Pour en apprendre sur le jeu

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version