On a joué avec Mekko, le perso complètement WTF de Bleeding Edge !

Bleeding Edge

Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

On a joué avec Mekko, le perso complètement WTF de Bleeding Edge !

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de Bleeding Edge. Le prochain jeu de Ninja Theory est en effet prévu pour le 24 Mars prochain et bénéficiera avant cela d’une ultime phase de bêta. Mais le sujet du jour est plutôt à chercher du côté de son roster avec un tout nouveau personnage dévoilé ! Êtes-vous prêt à faire une rencontre du troisième type ?

On le savait déjà avant d’y jouer, Bleeding Edge est complètement barré. La superbe Direction Artistique du titre permet en effet quelques extravagances et la liste des personnages jouables en est le parfait exemple. Néanmoins, vous ne vous attendiez peut-être pas à incarner… Un dauphin ! Car oui, Mekko, le tout nouveau combattant de ce Team Arena Brawler n’est autre qu’un cétacé.

Bien évidemment, au delà de son look complètement WTF, Mekko présente bien d’autres particularités. Ce dernier sera ainsi un tank à distance capable d’absorber les dégâts de son bouclier. Mais l’objectif n’est pas ici de se soigner mais plutôt de contre-attaquer puisque cela surchargera ses compétences. Attention donc aux dégâts si Mekko venait à subir un combo adverse. En bon tank qu’il est, Mekko présentera naturellement une résistance aux attaques supérieure aux autres personnages. Cependant, celle-ci sera largement compensée par des déplacements plus lents que la moyenne, faisant de vous une cible de choix. Il faudra donc se montrer précis et particulièrement stratège pour utiliser au mieux ses caractéristiques.

Lors de notre visite des locaux de Ninja Theory la semaine dernière, nous avons pu tester ce tout nouveau combattant. En attendant la preview et les vidéos de gameplay de notre cher Yucky qui arriveront dans les prochaines heures, voici un (tout petit) extrait en guise de teaser !

“Couplé avec un soigneur comme Zero Cool ou Kulev, il devient rapidement très compliqué à éliminer, même quand il est proche de la mort. J’ai bataillé à ses côtés pendant toute une partie et notre duo était incroyablement efficace”

Alors ? Que pensez-vous de ce cousin éloigné (et incroyablement cool) d’Ecco the dolphin ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Déjà que certains persos étaient bien barré, là c’est complètement dingue 🙂 🙂 Et toujours aussi soigné question design !! Vous aviez tâté que ça chez Ninja Theory ?!? 🙂

    • Notre présence chez Ninja Theory était centrée autour de Bleeding Edge. Pas moyen d’en apprendre plus sur les autres productions du studio (c’est pas faute d’avoir essayé :p).

  2. Pas spécialement attiré par ce jeu mais je dois avouer qu’ils ont crée un univers de jeu particulièrement original.

    • Idem j’ai testé la bêta et c’est clairement pas pour moi.

Vos réactions

Mot de passe oublié