Actualité

Call of Duty restera multi-plateforme : Phil Spencer le confirme

Alors que le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft secoue l’industrie depuis mardi, de nombreux observateurs se sont posé la question sur le devenir des licences de l’éditeur. Que deviendra notamment Call of Duty, dont les jeux sont toujours dans la liste des meilleures ventes chaque année sur Playstation. Alors que tous les observateurs donnaient leur avis sur la question, nous avons enfin une réponse officielle, alors que Sony s’était exprimé sur le sujet ce matin.

Call of Duty continuera d’être proposé sur Playstation selon Phil Spencer

Phil Spencer s’est de nouveau exprimé au travers d’un tweet :

J’ai eu des bons appels cette semaine avec les dirigeants de Sony. J’ai confirmé notre intention d’honorer les accords existants après l’acquisition et notre désir de garder Call of Duty sur Playstation. Sony est une part importante de notre industrie et nous apprécions notre relation.

Cela confirme une stratégie différente par rapport à l’acquisition de Zenimax Media, expliquée en partie par l’importance de la licence Call of Duty dans l’univers vidéo-ludique. Les joueurs Playstation pourront donc continuer à jouer au FPS iconique de Activision même après le rachat effectif de l’éditeur par Microsoft.

Plus d’actualités sur Activision : 

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version