Actualité

Grounded – Cinq millions de joueurs et arrivée de la mise à jour The Pond

La dernière production d’Obsidian est un succès ! Arrivé en juillet en preview/early access sur Xbox One et PC, Grounded a trouvé son public et nous sommes déjà plus de cinq millions à nous être lancés à la conquête du jardin. Cette bonne nouvelle n’arrive pas seule puisque l’update The Pond annoncée il y’a quelques semaines a été déployée et le contenu se voit enrichi de plusieurs ajouts appréciables.

La plus grosse mise à jour du jeu depuis son lancement

“The Pond” met à l’honneur l’étang de Grounded. Ce dernier renferme de nombreux secrets à découvrir. Sur votre chemin, des créatures viendront perturber vos séances de baignades comme les araignées d’eau ou l’énorme carpe Koï. Notez bien que cette dernière ne peut être vaincue. Nouvel espace à explorer, animaux inédits mais aussi armes et outils à crafter. On relève notamment des nageoires améliorant votre vitesse ou encore une lanterne sous-marine facilitant votre plongée dans les tréfonds du bassin.

Avec cette mise à jour arrive également les optimisations pour Xbox Series X|S. Au programme, la 4K à 60 images par seconde sur la console haut de gamme de Microsoft et 1080p à 60 images par seconde pour sa consœur. La distance d’affichage et les ombres seront grandement améliorés. Enfin, Obsidian a rendu le titre compatible HDR et utilisé le SSD des consoles pour réduire considérablement les temps de chargement.

Toutes les infos sur “The Pond” sont à retrouver juste ici. Une bande-annonce a été diffusée pour accompagner l’arrivée de l’update.

 

Déjà cinq millions de joueurs

Obsidian a également annoncé que le jeu avait passé le cap des cinq millions de joueurs. Disponible depuis sur Xbox One, Xbox Series X|S (depuis le 10 novembre) et PC, le titre est aussi présent dans le Xbox Game Pass, ce qui a permis d’atteindre un public plus large. En célébration, Marcus Morgan, responsable marketing produit au sein du studio s’est tout simplement tatouer la tête de BURG.L.

L’homme avait été défié au lancement de Grounded par Adam Brennecke, directeur du jeu, de se graver le petit robot sur le bras si cinq millions de joueurs se lançaient dans l’aventure. Objectif rempli et défi relevé !

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version